Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ben je trouve que forcer les gens à délaisser leurs objets de temps à autres ... c'est pas si mal. Et la glisse de mondes, c'est avantageux meme en laissant son véhicule alors pourquoi la rendre méga-avantageuse ...
Pourtant ca me déservirait car j'ai un véhicule plutôt chouette.
De plus aller emmener les véhicules dans un autres mondes à dominantes, c'est pas très sympa. Prenons l'exemple de Pipe-World, j'ai jamais vu autant de nain-déci au (mètre nanique)², alors on va sur leur monde on prends les peu de véhicules intéressants qui reste et on leur laisse que les chars ( j'en vois déjà 8 sur une vision large de deux ?! ). |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:25 Sujet du message: |
|
|
C pour ça que la solution à mi-chemin c de ne laisser passer que les véhicules "lents" genre pas à moins de 6 PA, ce qui est déjà pas mal ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 14:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai une solution TRES simple:
glisse sasn vehicule : 10 PA
glisse AVEC vehicule: 30PA
comme ça, quand tu arrives sur le monde, tu peux rien faire... t'es obligé de te recharger, ça évite de se faire massacrer la face par un gars qui saute. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 14:11 Sujet du message: |
|
|
Et si t'arrives au mauvais endroit avec ton véhicule c'est toi qui te fait savater la gueule  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 14:11 Sujet du message: |
|
|
Feantir....
C'est pas comme ça que tu vas inciter les attentistes à changer de monde....
Vouàla, |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 14:46 Sujet du message: |
|
|
Là chu d'accord avec Spliff (une fois n'est psa coutume) !
C'est a porte ouverte à tous les dérapages ... d'un autre coté, si t'as une F1 ou un truc à 3/4 PA, tu attends d'etre à block et presque au tour suivant, tu glisses et il te reste 2h à attendre pour bouger un peu !
Tu risque kan mm pas grandh chose en 2h ... |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 15:02 Sujet du message: |
|
|
nan attend c pas con du tout son idee...
Un systeme degressif en fonction du vehicule que l'on a.
Par exemple pour les vehicules a 1pa/case , ca te coute 30PA pour glisser en la gardant (si tu veux sauter 3 mondes c plutot risqué d'ailleurs), et tu descends progressivement le cout suivant la rapidite du vehicule, pour arriver a la fin a 10PA à pied...
Si vous y reflechissez bien ca tient a peu pres la route...
Le gars a 30PA et decide de glisser:
à pied ou vehicule lent : En 2heures comme tu dis il ne risque pas grand chose... Il peut soit reglisser (cool si c loin), soit se deplacer un peu (2-3cases)
vehicule rapide : il ne pourra pas reglisser de suite, mais au bout de deux heures il pourra se deplacer un peu (il lui reste d'autant plus de PAs sur les 30 que son vehicule est lent)
C assez complexe pour envisager toutes les possibilites mais a premier abord et dans l'ensemble je ne vois pas de gros defauts majeurs, a part le fait que ca demande peut-etre pas mal de modifs du code, et encore, je ne sais pas, ca modifie juste le cout de la glisse en fonction du vehicule que t'as ... |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 15:44 Sujet du message: |
|
|
moi je avais pense a accorder la glisse qu avec certains vehicules(camion...)
mais il est vrai qu un systeme degressif apparait etre plus juste et plus interessant.
il associe a la fois la possibilite de glisser avec son vehicule et de ne pouvoir le faire qu a gros cout de PA. on reste donc dans l esprit des mondes paralleles tout en facilitant la glisse...  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 16:40 Sujet du message: Heu... |
|
|
J'aime bien l'idée de Cyduck, un truc comme ça te permettrait pour davantage de PA de glisser avec un véhicule sans pour autant pouvoir rusher. Ca vaut le coup de la retenir. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord aussi, parce que de ttes facons, faut bouger ces nain-lises, paske c tjs les memes ki se deplacent (a part les balles de ping pong)!!!!
Donc, en resume, idee a conserver et a lire pour les createurs!!!!! |
|
|
 |
|