Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 17:25 Sujet du message: |
|
|
POUR POUR POUR POUR !!!!
Et pareil que Nain Parfait et Alcuin si c possible  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 23:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas norrmal que les sadiques puissent taper sur plus de gens que les braves!!
à la base, je suis devenus brave parce qu'ils sont moins nombreux, mais en ajoutant les rmapants, ça change tout!!
Et puis d'abord, moi aussi je veux jouer au poing poing ! (je sais, y'a des i et des o en trop! ;P ) |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 2:49 Sujet du message: |
|
|
moi je suis devenue brave pour 2 raison.
1) il sont moin nombreux.
2) Nainwak , c'est comme le jdr INS /MV , le plus amusant c'est de jouer un Gentil pret a tout pour later du méchant, meme si pour sa il faut etre encore plus sadique qu'un sadique.
Sadique : Tu oseras jamais tirer , je tien ce jeune nain deci en otage hé hé.
Brave : *les descent tout les deux* Pait a son ames , il avait qu'a choisir sa voie plus tôt . *fait une priere pour leur âmes avant de partir chasser du sadique*
Le sadique quelque part apres sa mort : Grrrr ! je t'aurais un jour , je t'aurais ....
Brave : Rêve ... *lisant la position des sadique ennemis dans les trippe d'un jeune sadique fraichement tuer* |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 3:49 Sujet du message: |
|
|
autre solution :
toute personne qui frappe une personne de son camp (que ce soit legitime (=cible ou vengeance) ou non), est considere traitre pendant 1 semaine (ou plus)
Ce qui fait que toute personne peut frapper un traitre, mais si un nain frappe un traitre de son cote, il deviendra lui-meme traitre !
y'aurait des points de honte aussi, le nombre de changement de camp (pour distinguer les rampants)
on peut imaginer que la duree de la traitrise augmente en fonction du nombre de points de honte...
je propose aussi l'immunite pour les nains-deci tant qu'ils n'ont pas choisi de camp, ca doit etre chiant pour le newbie qui arrive de se faire assailir par une horde de sadiques... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 9:03 Sujet du message: |
|
|
VOILA.
ou n'importe quelels olution du genre...
mais faut faire queque chose!!
Enfin plus que les rampant (après tout, on peut voir quand un mec de niveau 15 n'a ps de points de coté), c'est qd mm le pb des naindécit qui est reellement problématique.
soit tu peux pas les tapre, soit tout le monde peut les taper, mais que seuls les sadiques puissent...
bof bof |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 9:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ! J'aime bien le principe des points de honte et des traitres !!
Et l'immunité des nain décis, c'est pas mal du tout ! Ca éviterait les sadiques d'avoir plus de cibles Par contre, un nain déci, ne peux frapper un nain déci dans ce cas ... alors il est obligé de taper plus fort que lui, et donc de se faire probablement tuer ! Ca c'est ennuyeux ! |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:08 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il suffit de peindre les nains décis d'une autre couleur, le vert par exemple...
Comme ça tout le monde peut leur taper dessus.
Ça force les nouveaux arrivants à choisir leur camp dès le premier jour (Il suffit d'indiquer dans les règles que tout nain vert est une cible universelle).
Et ça devrait règler le problème des rampants du même coup.
Là je sais pas si je dis une connerie, j'en ai jamais vu se transformer de sadique en brave ou vice-versa, ils repassent par nain décis, non ?
S'ils ne repassent pas par nain décis ils faudraient qu'ils le fassent.
Vouàla, |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ils ne repassent pas leurs chemises par nain-decis, ils prennent 1 pt de cote, mais de l'autre cote!!! |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Ils ne repassent pas leurs chemises par nain-decis, ils prennent 1 pt de cote, mais de l'autre cote!!! |
SH*T !
Encore une idée géniale qui est noyée dans l'oeuf...
Vouàla, |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 17:27 Sujet du message: |
|
|
tu peux repasser nain-deci dans un cas, comme "je sais plus qui" l'a explique :
tu es sadique, tu frappe un sadique => tu passes brave avec 1 PC
tu frappes un brave => tu repasses sadique avec -1 PC
tu finis le brave (grace a la vengeance), et la tu gagnes 1PC => 0 PC tu es nain-deci |
|
|
 |
|