Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme rampant / nain-deci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain
nom original

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR !!!!
Et pareil que Nain Parfait et Alcuin si c possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas norrmal que les sadiques puissent taper sur plus de gens que les braves!!

à la base, je suis devenus brave parce qu'ils sont moins nombreux, mais en ajoutant les rmapants, ça change tout!!

Et puis d'abord, moi aussi je veux jouer au poing poing ! (je sais, y'a des i et des o en trop! ;P )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple

Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis devenue brave pour 2 raison.

1) il sont moin nombreux.
2) Nainwak , c'est comme le jdr INS /MV , le plus amusant c'est de jouer un Gentil pret a tout pour later du méchant, meme si pour sa il faut etre encore plus sadique qu'un sadique.

Sadique : Tu oseras jamais tirer , je tien ce jeune nain deci en otage hé hé.

Brave : *les descent tout les deux* Pait a son ames , il avait qu'a choisir sa voie plus tôt . *fait une priere pour leur âmes avant de partir chasser du sadique*

Le sadique quelque part apres sa mort : Grrrr ! je t'aurais un jour , je t'aurais ....

Brave : Rêve ... *lisant la position des sadique ennemis dans les trippe d'un jeune sadique fraichement tuer*
Haiken
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution :

toute personne qui frappe une personne de son camp (que ce soit legitime (=cible ou vengeance) ou non), est considere traitre pendant 1 semaine (ou plus)
Ce qui fait que toute personne peut frapper un traitre, mais si un nain frappe un traitre de son cote, il deviendra lui-meme traitre !
y'aurait des points de honte aussi, le nombre de changement de camp (pour distinguer les rampants)
on peut imaginer que la duree de la traitrise augmente en fonction du nombre de points de honte...

je propose aussi l'immunite pour les nains-deci tant qu'ils n'ont pas choisi de camp, ca doit etre chiant pour le newbie qui arrive de se faire assailir par une horde de sadiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA.
ou n'importe quelels olution du genre...
mais faut faire queque chose!!

Enfin plus que les rampant (après tout, on peut voir quand un mec de niveau 15 n'a ps de points de coté), c'est qd mm le pb des naindécit qui est reellement problématique.
soit tu peux pas les tapre, soit tout le monde peut les taper, mais que seuls les sadiques puissent...
bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain
nom original

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! J'aime bien le principe des points de honte et des traitres !!
Et l'immunité des nain décis, c'est pas mal du tout ! Ca éviterait les sadiques d'avoir plus de cibles Very Happy Par contre, un nain déci, ne peux frapper un nain déci dans ce cas ... alors il est obligé de taper plus fort que lui, et donc de se faire probablement tuer ! Ca c'est ennuyeux !
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il suffit de peindre les nains décis d'une autre couleur, le vert par exemple...
Comme ça tout le monde peut leur taper dessus.
Ça force les nouveaux arrivants à choisir leur camp dès le premier jour (Il suffit d'indiquer dans les règles que tout nain vert est une cible universelle).

Et ça devrait règler le problème des rampants du même coup.
Là je sais pas si je dis une connerie, j'en ai jamais vu se transformer de sadique en brave ou vice-versa, ils repassent par nain décis, non ?
S'ils ne repassent pas par nain décis ils faudraient qu'ils le fassent.

Vouàla,
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne repassent pas leurs chemises par nain-decis, ils prennent 1 pt de cote, mais de l'autre cote!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Ils ne repassent pas leurs chemises par nain-decis, ils prennent 1 pt de cote, mais de l'autre cote!!!

SH*T !
Encore une idée géniale qui est noyée dans l'oeuf... Crying or Very sad

Vouàla,
Haiken
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux repasser nain-deci dans un cas, comme "je sais plus qui" l'a explique :

tu es sadique, tu frappe un sadique => tu passes brave avec 1 PC
tu frappes un brave => tu repasses sadique avec -1 PC
tu finis le brave (grace a la vengeance), et la tu gagnes 1PC => 0 PC tu es nain-deci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: