|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 18:01 Sujet du message: |
|
|
je crois bien que oui
RIP  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 18:03 Sujet du message: Re: . |
|
|
bodom de neige a écrit: | excusez je viens de débarquer....mais il est vraiment mort arwall ? |
Ouaip...
Vouàla, |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ca va po tarder, ils sont a 6 sur moi!!!! Les sadiks restent egaux a eux memes |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 18:11 Sujet du message: . |
|
|
oki bah zoven vient de me raconter ce qui c'était passer en vrai...
ben j'espère que vous l'avez envoyé sur le MdL...je suis bien retombé sur pg moua  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 18:56 Sujet du message: |
|
|
bon effectivement tel mon compere Deus , je viens de connaitre ma premiere mort (pas glorieuse du tout) je tiens a faire quelque commentaires ici :
premierement je suis deja de retour sur Anarchy donc amis braves venez vous faire des points d'xp facile.je ne me defendrai pas .
deuxiement sans mon crash de connection ADSL ; peut etre aurais je pu survivre mais je doute. Zoven sois honnete : est ce toi qui a donne cette ordre ?
Tess: tu n'as strictement rien a te reprocher , je savais que je serai sla cible de tout les braves et ca a ete le cas . bravo Deufy car il me semble que quelque brave t'ont critique alors que tu as au moins eu le courage de venir te battre toi.
Nain porte koi : desole pour notre combat qu'on etait cense se faire mais ca va pas ariver avant longtemps.
Deufy : faudra voir l'heure de nos morts respectives , pour savoir qui paye la biere a l'autre . si j'avais su j'aurais donne l'ordre de te laisser me tuer . au moins ma mort aurait ete honorable.
Nain Parfait : Tu n'est meme pas sur ma Wanted list tellemnt tu m'as fait gerber comme brave mais bon je comprends ce qu'a du ressentir Pitoyable a sa mort.(visiblement les basses tactiques semblent a la mode en ce moment .)
il n'y a decidement que tres peu de braves digne de respect : j'en ai affronte certains et j'aurais aime croiser les autres dans ma vie de sadique : je pense la a Alcuin, peach, Candy ,cyduck , xfalk et deufy duck .. (et Zoven sauf si c'est sur son ordre .)
je dis j'aurais aime car je ne serais dorenavant plus sadique (non les braves , ne vous rejouissez pas car hormis les sus cites les autres n'ont en moyenne que mon dedain.) Deus ;desole de te lacher mais tu peux toujours compter sur moi pour aider .
je passe dorenavant rampant non pas conviction mais parce que ce sera le seul moyen de terminer le compte que j'ai a regler avec certain .(de toute facon je ne jouerai plus trop)
Amis Sadiques ; Tess ou haal seront je pense tres efficace si vous suivez leur ordres .
sinon grande felicitation a korn qui meritent de beaucoup son GNd a etre aller sur Mdl espionneren sachant qu'il allait a la mort . et aussi au pikolint pour m'avoir soutenu et m'avoir permis de m'amuser autant sur l'ile et foret .(une grande guilde de sadique ,je vous le dis)
sur ce je vous laisse ..
ps: pas besoin d'epiloguer sur ma reponse .(je ne jouerai plus trop pour cause de pas de temps non pour cause de mauvais perdant )
pps: QGN si tu pouvez me trouver un autre grade , merci . |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 19:08 Sujet du message: .. |
|
|
waaaaahh on dirait moi quand je faisais semblant d'être énervé sur ma mort prochaine....
hey dis donc arwall, t'exagère là
frag facile..mais c n'imprte koi...si t revenu sur Anarchy c qd même pas pour te laisser rebuter..c pour reprendre tes commandes de général
et vient pas dire que t'as pas le temps..on sait que c parceke t énervé de ta mort que tu dis ça....surtout qd c la faute à un crash ADSL
et puis moi je voulais me venger du fait que tu m'ais tuer mais pas contre une larve qui ne joue plus trop...contre un vrai général armé avide de sang de brave
et puis faut que tu reprennes ton épée aussi
enfin l'équipe de nainwak aurait-eu elle tort de te la crées cette épée de général ???? allons évidement que non |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bon Arwall , ce message s'adresse a toi.
premierement , je ne savait pas que tu avait un crash adsl. je suis desoler que sa se soit passé a ce moment la.
ensuite , si tu veut tout savoir , les ordre de zoven était :
je vien de frapper Arwall avec 34 de degat , finissez le.
Nain-Portant a essayer et t'a fait 5 point de degat.
j'ai regarder la position de nos troupe , l'armement , bref j'ai fait le tour de ce qu'il y avait dans le coin.
j'ai rapidement vu qu'il n'y avait que moi qui avait suffisament de PA pour tenter quelque chose.
Seulement voila , je pouvait rien faire d'efficace avant 3 heure (a ce moment la)
la veille , on avait discuter et tu m'avait dit qu'on arriverais pas a te tuer sauf si on y mettait tout nos PA , et je doit bien dire que c'était vrai.
en regardant les allentour , j'ai vu toufou sur ta case.
je me suis rapeler qu'il était brave avant votre arriver et qu'on en avait baver car (et c'est vrai ) vous avez débarquer sur une case ou il y avait un paquet de rampant ammasser. d'ailleur c'est un rampant qui ma attaquer.
je me suis dit , di on a soufert a cause d'eu pourquoi pas vous , arwall n'a t il pas commit l'erreur de se replier sur une case ou il y avait un rampant ?
bref , j'ai bien senti que d'ici les 3 heure , tu serait plus loin (ou aurait manger) bref tu t'en serait sorti , et j'ai prit la décision de tenter le coup avec toufou car de voir comment on en bavait ca m'aurait fait mal au coeur de voir que non seulement on s'était ruiner en PA , mais qu'en plus on t'avait pas eu.
pour tout dire Toufou n'a fait que t'achever , c'est donc bien les effort des brave qui on payer.
maintenat , je n'y croyait meme pas que toufou l'aurais fait , j'en ai été le premlier étonner , je pensait qu'il t'avait prevenue de mon message et que vous aviez fait un coup monter pour faire croire a ta mort.
finalement non.
je ne renie rien de ce que j'ai fait , c'est d'ailleur pour ca que j'en ai parler sur le forum car sinon il est probable que personbne n'aurais jamais su que je l'avait demander a Toufou.
Si il ne l'avait pas fait , au moment dit j'aurais charger pour te donner des coup de machette en esperant pouvoir ne pas finir mes PA sur ton cadavre car c'était la mort assurer.
mainetant , concernat ton post , il me chaagrine.
deja parceque tu y fait mention du fait de ne plus etre sadique pour devenir rampant.
et deja cela , ce n'est jamais ce que j'ai voulu. si ca doit se terminer comme ca ,jje prefer encore me livrer a Tess et a son fouet , a vider mon inventaire par terre , que de te voir mettre ton perso en l'air.
mourrir c'est pas la fin , ca forge au contraire.
désormait tu sera come moi a douter de chaque personne ayant peu de point de coté pour sont level.
mais bon comme je te dit , moi je ne souhaite pas que tu passe rampant. si il le faut , on te rend tout ton inventaire , mais ne fait pas ca.
nainwak a de la saveur justement parcequ'il y a des gens comme toi.
si tu ne me respect pas , moi je te respecte.
j'espere que tu te calmeras , que tu essairas de voir ce qui est arriver sous un autre angle.
beaucoup sont mort a ce jeu , et c'est pas cette mort qui devrait changer les chose.
c'sst vrai que quand les rampant seront signaler d'une autre couleur ca sera mieu mais bon , vu comment a réagit Toufou je ne suis pas sur qu'il aurait pas fait le meme choix avec 20 point de coté sadique.
bref , j'attend de pouvoir te parler sur un chat ou par pm , car ca me gene vraiment que tu le prenne aussi mal.
NainParfait , qui est desoler qu'on ai pas comprit son geste |
|
|
 |
Deufy Duck Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 74 Localisation: devant son ordi
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je tiens aussi à m'exprimer sur la mort du grand Arwall dont je suis un peu responsable.
Vu comment ça s'est passé, j'en viens à regretter de l'avoir frappé. J'aurais mieux fait d'attaquer égoïstement des nains qui m'auraient rapporté plus d'xp et en plus c'était moins risqué !
Je m'énervais encore contre Toufou il y a peu de temps parce qu'il n'arrêtait pas de changer de côté (ça fait 5 fois depuis que je l'ai vu sur Anarchy...) et là, j'apprends que c'est un brave qui lui demande de faire la sale besogne. Et bien, j'ai honte aujourd'hui d'être un brave. Certes c'est une guerre, mais il y a quand même du respect à avoir envers ses adversaires ! Sur ce, chacun ses méthodes, mais Nain Parfait, nous n'avons pas les mêmes.
Et la bière, c'est moi qui la paye Arwall 
Dernière édition par Deufy Duck le Lun Sep 09, 2002 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 20:13 Sujet du message: |
|
|
Nan..arwall fo pas partir comme ca.....c la vie..euh....enfin..euh....
Et beh..apres dieu, bodom de neige, culnul, deus, arwall.,xfalk,.....tous les "gros bills " de nainwak passent a la moulinette!!!!
C'est une révolution de naiwakpalais!!!! Aux armes!!!
Je crois que vous vous etes fait plaisir à développer ce jeu au maximum de ses possibilites en tant que braves contre sadiques...et que malheureusement, de plus en plus de joueurs s'en foutent, et jouent rampants!! pour eux l'essentiel etant de tuer du gros level!!
Et si on regarde le forum, c'est toujours les memes qui écrivent...je pense donc qu'au moins 1800 nains sur 2000 s'en foutent de nos histoires braves contre sadiques!! Ca m'fout un coup au moral la ce que je dis.....
Mais il ne faut pas se décourager Arwall...on est assez nombreux encore pour faire du Brave Vs Sadique!!
Aller reviens....moi je suis deçu...car si tout le monde s'en va...j'arriverai jamais a rencontrer un sadique du forum....a part silencieux ( t ou ?) et marduk (t ou ?) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, Arwall, au cas ou tu passes sur le forum!!!!!! Notre duel n'est que partie remise, dans longtemps certes (y a 6-7 sadiks acharnes qui me tapent dessus) mais un jour qd meme!!
Ne nous quitte po comme ca, c triste!!!
J'aimerais bien qu'une carte soit laissee aux duelistes (ceux qui auraient les corones d'y aller) et que tous les voleurs de frags et companie y soient punis!!!!
Ce que je te propose, c de fonder une guilde (sadiko-brave) qui s'occupe de defendre une carte des sadiks et des braves qui ne sont po la pour des combats loyaux!!!! Enfin une idee qui n'est po nain porte koi...
Reponds moi, de ttes facons, je t'envoie une copie en message!!!
A bientot j'espere!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|