| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sam: puree t'as les CROC mec ? |
bah oui, faut qu je me mette en jambe....  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:22 Sujet du message: |
|
|
vas y c bon la
tu tiens le bon bout ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 0:26 Sujet du message: |
|
|
| ben si t'as les crocs je te conseille mr gros porc , zimzim peut confirmer que le bestiau cours vite mais qu'il cale bien l'estomac !! |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 7:30 Sujet du message: Re: Je pense |
|
|
| Nabot Minable Gnome des N a écrit: | A mon humble avis, il les a trouvés sur Adept  |
pas uniquement, il y en a 4 ou 5 qui viennent d'ailleurs, les 2 premiers par exemple ...
quand à Sam, je lui ai tout dit par pm, il récidive certes, mais je passe l'éponge :p
Dernière édition par Nulysse le Mar Aoû 20, 2002 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 10:22 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | ben si t'as les crocs je te conseille mr gros porc , zimzim peut confirmer que le bestiau cours vite mais qu'il cale bien l'estomac !! |
ah ouais, qu'est ce qu'on s'etait mis !
puis comme on etait dans un bon jour, on lui a envoye tous ces potes avec pour qu'il soit moins seul |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 10:28 Sujet du message: |
|
|
Celui-là, il est trop fort !!!! J'adore !!!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 11:29 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall coucha sur l'ecran..... | Citation: | | ben si t'as les crocs je te conseille mr gros porc , zimzim peut confirmer que le bestiau cours vite mais qu'il cale bien l'estomac !! |
ok, je note mais j'ai du boulot en ce moment, qlq engeance rougeoynate arborant le sigle "NI" se permettant de partager une case avec une membre du CROC (centre de revalidation des oursons cavernicoles), de plus, ces derniers font preuve d'un manque d'urbanité flagrante, ils refusent bien souvent de mourir rapidement..y'a plus de jeunesse mon bon monsieur
Le neuneu aux 500 posts eructa...
| Citation: | | quand à Sam, je lui ai tout dit par pm, il récidive certes, mais je passe l'éponge :superlunnettes: :p |
Et monsieur 500 posts va bien ?
je propose de contacter Monsieur et madame Guinness & Book en vue de l'homologation du futur millième post |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 11:48 Sujet du message: |
|
|
Moi auzi j'en ai des bien:
Et le special NOUNOU, rien que pour toi :  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 14:10 Sujet du message: |
|
|
trop fort le petit BB ..
sam : tu devrais pas t'enerver comme ca , c'est mauvais pour ce que tu as ..allez les NI
nulysse tu remarqueras que moi il a pas ecorche mon nom !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sam : tu devrais pas t'enerver comme ca , c'est mauvais pour ce que tu as ..allez les NI |
bah je reste cool j'ai rien de personnel contre les NI, mais tu sais ce que c'est, besoin d'xp, tout ça..... bon, j'aurais ptet pas du attaquer les deux a la fois note mdr*
| Citation: | | nulysse tu remarqueras que moi il a pas ecorche mon nom !! |
Nulysse m'est fort sympathique, dans le mail privé qu'il m'a adresser, il se vantait d'etre le maitre de ces forums (sic), et que j'avais interet a me tenir a carreaux...alors je vérifie....  |
|
|
 |
|