Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de: |
doubler PV/PX |
|
50% |
[ 15 ] |
toucher à rien |
|
43% |
[ 13 ] |
nanifier ce #***&$% de flic qui vous a mis un PV hier |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 17:47 Sujet du message: |
|
|
Rapport du Comité de Soutien à Nulysse (CSN):
Il est totalement inadmissible qu'un certain nombre d'individu veulent la mort de nainwak à peine rescusiter.
Le CSN désire qu'un débat soit réellement débattu sur ce sujet. Or ce même groupe d'individu veut faire croire que tous les nains partagent l'opinion de ces imposteurs.
Or, j'ai ici une lettre comportant les noms de tous les nains n'acceptant pas cette décision (nullysse, nainspecteur derrick ...), et ils nous semblent opportun que les admins prennent en compte leur opinion.
2 problèmes semblent être sensiblement négligés.
Le premier est que de nombre de frag va énormément diminué. Le jeu y perdra de son fun.
Le segundo est que moi, qui me suis fait chié a dépensé une grande partie de mes points d'XP, lorsque leur valeur était la moins bonne. Et maintenant tout le monde va avoir les même PV que moi, en dépensant beaucoup moins d'XP et donc être plus fort ailleurs.
conclusion: merde, merde, merde. |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Deus ex Machine

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il me semble évident dans ce cas que les point déjà dépensés en PV seront doublés  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 17:54 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | Il me semble évident dans ce cas que les point déjà dépensés en PV seront doublés  |
bonne nouvelle ça enfin pour moi ptet pas je sais plus lol oh si un peu qd même  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le CSN se dissout et accepte la proposition de DT, désolé nulysse. |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 17:58 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa, espèce de vendu, tu me le paieras  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 12:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais g voté contre...
si un mec tape bcp : il gagne bcp de XP, donc si il gagne autant de PV que de XP, il sera invincible, trop de PV !! alors comment on fera pour le tuer?
pensez aux pitits nains po fort, ou alors donnez des armes plus puissantes en plus grand nombre, là oki mais pour le moment moi je trouve que c bien... Les persos progressent bien...comme il faut et bien équilibré (sauf ceux qui mettent 208 en intelligence mais c justement passqu'ils en manquent lol)
 |
|
|
 |
nain à la tulipe Invité
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 15:28 Sujet du message: |
|
|
moi je suis carrément pour!!!!
 |
|
|
 |
Morriso Posteur d'inutilités

Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 93 Localisation: St-Lô (un bled paumé mais quand même préfecture)
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 16:08 Sujet du message: |
|
|
A Voté (pourtant je suis pas majeur alors est ce que c'est pris en compte ?)
Je voulais m'arreter ici mais je voudrais pas faire le pollueur (vous me connaisez donc j'exprime mon opinion et je pense que cette idée va considerablement baissé l'interet de Nainwak car il favorisera les guildes qui auront une organisation plus evolué et les petits niveaux se fighterons entre eux et n'auserons plus nous approcher les grands (Qui a dit que je me vanter ? Pas du tout) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 16:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je soutiens Nulysse ...
Mon nain étant de niveau moyennement élevé ( j'ai d'ailleurs arreté de dépenser mes xp et je pense que l'obligation que vous voulez faire passer n'est pas bonne - désolé moi ca me fait pas rire, quand j'étais niv 15. et que je tue un niveau 13, j'estime que mon frag vaut plus que 2 XP alors chacun en tire ses conclusions. ) alors ca veut dire que c'est qui ont gardé leur XP peuvent y aller à fond sur les pvs les autres pensaient que 1 pv/xp étaient vraiment minables et n'ont alors pas jugé intéressant de faire profiter "leur défense" donc il y aura de toute façon injustice ; paradoxalement vous voulez que tout le monde dépensent les xps et vous ... j'arrêt là je sui fatigué, tant pis vous aurez pas la fin.
zzzzzzzzzzzzz ... |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 16:27 Sujet du message: |
|
|
sniffff moi je trouvai ca interessant allez fini stp |
|
|