Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 2:31 Sujet du message: |
|
|
je voit un autre probleme.
prenons le cas de disons ... wose (jaime l'idee qu'il y passe lui aussi un jour ) .
si il pouvait changer de cible comme ca , ca serait un peu simple puisqi'il ne peut avoir (actuellement) que :
2. Cyduck (24 points)
3. Alcuin (23 points)
4. Poischack (21 points)
4. Nain_continent (21 points)
4. [GND]Arwall (21 points)
4. Passe partout (21 points)
8. xFaLk (20 points)
8. NainPotent (20 points)
8. WAWILAK (20 points)
8. piloneur (20 points)
8. silencieux (20 points)
8. Spliff (20 points)
comme cible . (du moin d'apres ce que j'ai comprit du systeme qui definit ta cible)
par consequent il serait aiser pour lui de définir précisement sa cible (avec un poil de chance)
et encore , je n'est pas prit le cas le plus extreme pour mon exemple. |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 8:36 Sujet du message: |
|
|
Je sui totalement pour pouvoir changer de cibles, mais uniquement à des conditions trés strictes :
1- que le changement de cible coûte 30 PA
2- que le changement de cible soit LIMITE
plusieurs possibilités de limitation :
a- par exemple, un changement par "vie" de nain (donc on peut changer de cible à chaque fois que l'on meurt), mais ce système peut aussi entrainer des abus pour les nb qui meurent tous les deux jours.
b- ou encore un changement de cible par mois
c- on peut envisager une autre solution, mais il ne faut pas qu'il puisse être trop fréquent.
3- pour rendre cette partique et son utilisation plus transparente, on peut peut être classer les "chnagements de cibles volontaires", ou encore donner 10 points de ridicule à ceux qui utilisent ce procédé ... |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 9:35 Sujet du message: |
|
|
AHHHHHHHHHHHH au vol !!!!
C comme l'hitoire du Nain et du chapin ! Rien ne sert de flooder, il faut poster à point !
Nulysse y m'a tout volé ce que je voulais dire !
Chu tout à fait d'accord avec ses propositions ! Que ce soit les vie les PA, une par mort, les point de honte ! Tu es un fourbe petit lachat ! ;D
Je voulais juste rajouter, pour Nain Porte Koi ..
Si justement tu n'as pas envie d'avoir un brave comme cible, en temps de guerre, ça pourrait être fort utile ! Imagine Cyduck qui a Alcuin comme cible et vice versa ? T'imagines le malheur du tandem ?
Evidemment, c peut etre justement ce genre d'abus qu'il faux éviter, mais à mon avis c une idée plus qu'interessante, dans la mesure ou les abus en questions sont bien vérouillé ! |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas instaurer un changement de cible genre 30 PA qui ne pourrait être fait que si la cible est du meme coté?
c tout
 |
|
|
 |
Storm Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 15:21 Sujet du message: |
|
|
moi je propose que l'on donne 24 PA et -50 points de vie pour changer de cible |
|
|
 |
Nainretik Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:27 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas trop pour le changement, meme si on a une cible du meme coté, la trahison mets du piment dans le jeu
mais s'il doit y avoir cette possibilité, je suggère : 30 PA, 10 points de ridicule, 50 PV, en bref c est un mixe de ce qui a été dit
comme ca c est possible mais pas conseillé  |
|
|
 |
[GND]tinoir Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 8:21 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, je suis bien d'accord que la trahison apporte un coté 'sympathique'
Mais bon... tout le monde n'a pas forcément envie d'etre un traitre |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 8:44 Sujet du message: |
|
|
Nainretik a écrit: | moi je suis pas trop pour le changement, meme si on a une cible du meme coté, la trahison mets du piment dans le jeu
mais s'il doit y avoir cette possibilité, je suggère : 30 PA, 10 points de ridicule, 50 PV, en bref c est un mixe de ce qui a été dit
comme ca c est possible mais pas conseillé  |
ça devient n'importe quoi, pourquoi pas perdre tous ses objets et être téléporté au hasard tant qu'on y est ...
je crois bien que Deus avait raison et que je n'aurais pas du lui demander de dévérouiller le sujet
Il est évident que si chacun propose son idée au lieu de s'exprimer sur le fond du sujet, on n'arrivera à rien ... |
|
|
 |
Nain-portant Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Mai 2002 Messages: 39 Localisation: Entre Grenoble et Lyon
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je penche plutôt pour un changement du mode de sélection de notre cible : on ne pourra plus avoir une cible de son côté.
Mais par contre on ne pourra pas changer de cible, jamais. |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 14:59 Sujet du message: |
|
|
Nain-portant a écrit: | Je penche plutôt pour un changement du mode de sélection de notre cible : on ne pourra plus avoir une cible de son côté.
Mais par contre on ne pourra pas changer de cible, jamais. |
C'est impossible à cause des rampants.
Tu es brave -> tu as une cible sadique, ta cible change de camp, le serveur t'attribue une nouvelle cible ?
Bof...
Si t'as pas de chance tu changeras de cible toutes les heures...
De toutes façons, si l'on instaure des cibles secondaires je ne vois pas à quoi cela pourra servir de changer de cible...
Ou alors on pourra aussi changer de cible secondaire ?
Pour résumer : Les cibles secondaires , oui Le changement de cible, non
Vouàla, |
|
|
 |
|