Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 23:18 Sujet du message: |
|
|
moi je vais etre honnete
on m'a deja volé plein de frags, mais j'en ai aussi volé |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 3:16 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas donner l'xp de frag a celui qui a fait le plus de degat au nain ?
(le systeme retient deja les action pendant 10 jour il me semble et faut pas 10 jour pour tuer un nain lol , au dela de 10 jour ben tes degat compte plus :p) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 3:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je commence a etre nrv grave , un sadique, de la meme guilde que moi en plus! Ma volé MINIMUM 5 frags........ |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 8:37 Sujet du message: |
|
|
Nain Parfait a écrit: | pourquoi ne pas donner l'xp de frag a celui qui a fait le plus de degat au nain ?
(le systeme retient deja les action pendant 10 jour il me semble et faut pas 10 jour pour tuer un nain lol , au dela de 10 jour ben tes degat compte plus :p) |
probleme deja de batu ....... |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | Moi je commence a etre nrv grave , un sadique, de la meme guilde que moi en plus! Ma volé MINIMUM 5 frags........ |
et est ce que je le connais ?
tu peux me dire en PV si tu prefere
Modéré par Alcuin: c'est pas PM que tu voulais écrire plutôt?  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:22 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | probleme deja de batu ....... |
ca nous interdit d'en reparler ?
et puis que je sache c'est encore un de ces multiple sujet qui as été fermer , pas un sujet qui as été clos parceque la discution était finit.
moi je ne me souvient pas qu'on m'ai donner de meilleur raison que :
faudrait trouver mieu...
c'est bien comme c'est ....
ect..
c'est vrai que certain aime tellement piquer les frag que sans doute n'aime t il pas qu'on débate de leur tactique preferer sur les forum (je parle pas de toi _DocPyrros_ )
je veut bien concevoir que ma solution ne soit pas la meilleur mais qu'on arrete de me dire qu'un sujet est clos quans il ne l'est pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
decidement toi, t'a de quoi dire |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 12:30 Sujet du message: |
|
|
Nain Parfait a écrit: |
ca nous interdit d'en reparler ?
et puis que je sache c'est encore un de ces multiple sujet qui as été fermer , pas un sujet qui as été clos parceque la discution était finit.
moi je ne me souvient pas qu'on m'ai donner de meilleur raison que :
faudrait trouver mieu...
c'est bien comme c'est ....
ect..
|
Recherche le sujet et tu verras qu'une bonne raison a été avancée :p
Je m'en souviens trés bien, mais vu que tu te permet de balancer une remarque vide de sens sans visiblement avoir suivi le sujet (ou en tout cas les arguments avancés par les détracteurs de cette idée), tu fera au moins f'effort de chercher si tu veux plus de détails :p |
|
|
 |
|