Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 9:30 Sujet du message: |
|
|
bin moi sensiblement pareil .....
au debut j'etait perdu dans les brume d' l'imcoprehention ... et je tapais sur tt ce qui bouge ......
et puis un jour l'illumination est arriver (jour de la lecture des regle) et je me suis dit que j'allais choisir un cote ......
or ce jour la j'etait sadique !!!
(en plus ca tombe bien mon premier mort etait brave ... ce ki me permet d'avoir 7 pts de cote pour 7 mort .... paix a leur âme .....)
(PS : oups excuse moi j'suis po ancien non plus ... cf le poste si desous ....)
Dernière édition par KaHa le Ven Sep 06, 2002 11:04; édité 2 fois |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je reponds meme si je suis po vraiment un ancien: g tape le premier nain que g vu : un nain-decis, puis g lu les regles et je suis passe brave des que g pu, paske en tant que sadik, j'avais la peau qui me grattait, ct po ma vocation!! |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai croisé un pauvre nain-déci je l'ai tapé je suis passé sadique et voilà. Puis, j'ai vu comment fonctionnait les braves et j'ai tout de suite créé la Guilde des Nain-formateurs pour être sur de plus jamais changer de côté !!!
 |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je m'baladais, hétéroclite ...
Pi PAF ça fait des chocapics de nain-décis !
Sur coup, aucun remords ...
Pi v'la qu'un foutu sadique vient embêter Megan !
Au passage, c'est un sacré coup de motte, parce qu'elle s'est inscrite, on avait lu les règles à moitié et on avait à peine concience qu'il y avait d'autre mondes !!!
Elle me dit, vien me rejoindre, chu en bas de la carte !
Et moi je part ! Mais j'aim MEME pas penser à regarder si on était dans le même monde !
D'ailleur, j'ai compris que j'étais sur le monde Nain World, et que ça voulait pas dire que c'était le monde du jeu !
Bref, je la voit entrain de se faire enquiqiuner par un sadique et pan dans les dents les godasses pas d'mal (Pampi comprendra p-e l'expression de notre blopblop de la fac).
Et depuis, voyant la traitrise des sadiques, le peu de chances de survie qu'ils avaient et la rage qui montait en moi, brave fut ma voie ! Ainsi cela resta |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 17:36 Sujet du message: |
|
|
bah moi j suis devenu brave car un sadique avait pris la télé que je voulais et qui etait a 3 cases j l ai tapé pis il s est enfui car g fait mon premier coup critique a au 26 point ....
voila mais me considere t on comme un vieux de nw ? la est la question
j suis arrivé quand on été a peine 200 je crois et il y avait un nain a 3 cases a la ronde ( ahhhh nostalgie , pas de vol de frag pas de guilde , dieu n etait pas dieu , et les largages d objets etaient manuels ...)
ps: kookoo j suis rentré
j suis revenu a la pompe a pied |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 18:34 Sujet du message: |
|
|
en fait ,moi c tt simple g tjrs haÏ Dieu , alors po de question futiles... et pis Darth Vader c mon pere spirituel sauf a la fin ......... |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 19:04 Sujet du message: |
|
|
lol en voila des ptit histoire simpa.
la bravoure de Nain pour sauver sa belle contre monde et sadique.
et la brutalité avec laquel _Docpyrros_ , deja tres attaacher au bien matériel prit la télé qu'il convoitait au main d'un sadique.....
moi j'en veut d'autre des histoire lol comme ca  |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 19:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tapé un gars de meme niveau que moi (nain déci), et je suis devenu sadique.
ensuite, je me suis rendu compte de ce que j'étais devenu en regardant ma fiche de perso. Ca m'a pas trop dérangé, parce que j'ai jamais cru en dieu dans la vraie vie, et je me suis dit que tant qu'à faire si j'atteignais un rang élevé, j'opterais plutot pour satan.
Puis j'ai dit a tous les copains auxquels j'avais parlé du jeu de devenir sadiques, pour qu'on puisse faire un clan.
j'ai cherché un jeu de mots à 2 balles pour me fondre dans le contexte(nain110 = incendie), et j'ai commencé à foutre la merde dans le monde des lutins, en me disant que c'était facile d'etre sadique.
puis un beau jour, j'ai eu une vision : cyduck est arrivé, a nettoyé d'un revers de lance-bananes notre clan qui devait selon lui faire tache sur le monde des lutins, et j'ai prêté serement à wose.
Aujourd'hui je travaille dans ma cave à concevoir une nouvelle race de nains : des clônes machiavéliques équipés de fourchettes-antibraves. |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 19:33 Sujet du message: |
|
|
tistou>les nains110 c'est toi
j'adore les tuer ceux-là, ils sont toujours un peu hargneux. |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 15:03 Sujet du message: |
|
|
tistou a écrit: |
j'ai cherché un jeu de mots à 2 balles pour me fondre dans le contexte(nain110 = nain sans dix) |
Nain sans dix , mouais , je savait bien qu'il leur manquait une case a ceux la  |
|
|
 |
|