Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 1:25 Sujet du message: |
|
|
pour info Bodom : Xfalk est aller chercher son avatar en faisant proprietes sur celui d' Adam..(Mjd'Adept , excellent jeu d'ailleurs )
donc c'est plutot lui qu'il faudrait engueuler .
sinon idee a creuser que celle d'Adam mais je dirais ee mettant -2 voir -3 comme limite ..Comme ca en plus les braves que vous etes pourront tuer du nain decis et arreter de se cacher derriere ca pour expliquer le manque de frag des braves.. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 1:34 Sujet du message: . |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | pour info Bodom : Xfalk est aller chercher son avatar en faisant proprietes sur celui d' Adam..(Mjd'Adept , excellent jeu d'ailleurs )
sinon idee a creuser que celle d'Adam mais je dirais ee mettant -2 voir -3 comme limite ..Comme ca en plus les braves que vous etes pourront tuer du nain decis et arreter de se cacher derriere ca pour expliquer le manque de frag des braves.. |
Voui arwall..alors Xfalk c po bien !!
sinon ben ça résoluerait pas le prob des nain deci car vous ça vous fait gagner des pts de côtés..pas nous dans l'idée..et puis de toute façon c tellement lamentable de taper des nain decis |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 1:39 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | pour info Bodom : Xfalk est aller chercher son avatar en faisant proprietes sur celui d' Adam..(Mjd'Adept , excellent jeu d'ailleurs )
Méfie toi Arwall j'ai vu des zouaves avec des lasers et des grand chiens qui marchent dans le désert et des oiseaux électronique qui parlait d'une étoile qui voulait être une star de guerre ! Bref y a des gens avec ton casque d'avatar !
C'est fou ça !
CA NE PEUT PLUS DURER !
ou un MAIS QUE CE QUE C'EST QUE CES SALADES ? ( copyright monsieur Salades ! ) |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 16:08 Sujet du message: Adept |
|
|
A propos d'Adept, ça fait 4 jours que le jeu reconnait plus mon login passe t refuse de me connecter au jeu... Je conçois que le jeu soit sympa, mais là mon sens critique commence à se mettre sacrément en route, si vous voyez ce que je veux dire  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 23:06 Sujet du message: |
|
|
contacte adam .. c'est gorgu .il resoudra ton problem etres vite ..
des que je passe sur adept demain , je lui enverrais un message.
laisse moi ton login .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:25 Sujet du message: Ok |
|
|
Login Lanariel, comme à Démange. (Matricule 22, v'la les ailés) |
|
|
 |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 0:49 Sujet du message: |
|
|
merci arwall
pour le probléme de login... ton adept est tout simplement passé dans un monde plein d'anges et de démons... bref il est mort
du coup j'ai mis en place l'envoi d'email auto lors du depouillage histoire d'éviter se genre de choses
pour les rampants... je comprends pas pourquoi vous ne gagneriez pas de points vous??? |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 1:30 Sujet du message: |
|
|
mdr dsl moi g pas 500 de foi pour te purifier et te ressuciter |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 1:44 Sujet du message: Euh... |
|
|
Comment ça s'est passé je suis mort en un tour où pendant tous ceux pendant lesquels j'ai pas pu jouer?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 12:07 Sujet du message: |
|
|
on te ressucitera et j'ai le nom de ton assassin qui ne fait pas partie d'une ligue d'ailleurs .. |
|
|
 |
|