Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:12 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Citation: | conu a tué Zerogoki. avec son(sa) Glaive des gentils !
09h55 (Tue 27/0 Vous avez aperçu conu en 3,4.
(Mon 26/0 slider a frappé Zerogoki. avec son(sa) Poing !
22h30 (Mon 26/0 slider a frappé Zerogoki. avec son(sa) Poing !
|
Un gars pike en flag de pikage de frag, mais le pire c que c meme po 24h apres m'en avoir pike un!!!!! C ce qu'on veut eviter!!! |
Oui dans ce cas là on y peut strictement rien je suis d'accord avec toi ...
Mais pour le spikages par inadvertance du style "J'arrive sur un monde plein a craquer de (moi)*(-1) et je suis tout fou donc je tape sur le premier que je trouve et merde j'ai encore piqué un frag à pinkpeach " ...
* s'adresse pinkpeach
désolé ferais plus ...
Alors il suffit tout simplement d'ajouter clairement "F : nick_du_frag" à sa description ... Ca arrange un peu la chose. Mais dans le cas de vol de frag conscient ben se balader avec un sadik qui en plus pourra vous aider à faire de l'anti-jeu  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c clair, on vas arriver a des guildes mi sadiks mi braves pour se venger les uns des autres!!!!
Ca fait presque mal au coeur!!! (je suis hyper-content!!) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:18 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Je crois que c clair, on vas arriver a des guildes mi sadiks mi braves pour se venger les uns des autres!!!!
Pourquoi ne s'interresse-t-on qu'au partie futile de mes messages. Parce que là t'es en train de mettre en avant 'Pouic fait de l'anti-jeu' ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:19 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Nain porte koi a écrit: | Je crois que c clair, on vas arriver a des guildes mi sadiks mi braves pour se venger les uns des autres!!!!
Pourquoi ne s'interresse-t-on qu'au partie futile de mes messages. Parce que là t'es en train de mettre en avant 'Pouic fait de l'anti-jeu' ... |
Nan je mets en avant 'Pouic reponds a l'anti-jeu par l'anti-jeu!!!' C different!!! Et si c le seul moyen??? |
|
|
 |
Deufy Duck Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 74 Localisation: devant son ordi
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tu ne le vois plus ?????
Citation: | conu (Niveau : 8 - Montre (dit l'heure) sauveur du monde (apprenti Bruce Willis) |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 13:43 Sujet du message: |
|
|
Deufy Duck a écrit: | Tu ne le vois plus ?????
Citation: | conu (Niveau : 8 - Montre (dit l'heure) sauveur du monde (apprenti Bruce Willis) |
|
si mais faut que je repare tout!!!! Et g po de vehicule!!!! |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 16:54 Sujet du message: Argh! |
|
|
Zerogoki je le connais, c'est un pote à moi qui est dans mon clan de TFC...
Il joue plus depuis un moment, je crois qu'il a arrêté.
C'est encore plus nul de voler un frag quand l'ennemi est inactif... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:31 Sujet du message: |
|
|
juste pour savoir: le duel est une pratique SI courante que ça dans nainwak? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:43 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
Pouic a écrit: | Non c'est très facile ... l'idée m'était venu il y a déjà quelques temps.
Et pour l'instant on m'a piqué aucun frag. Il me semble même que certains l'utilisent aussi depuis. Et je ne pense pas être le seul à avoir eu cette idée car c'est vraiment banal. Faut pas être soucieux d'évoluer dans l'obscurantisme cependant ... |
oui l'idée de Pouic était super alors je l'utilise et un seul vol de frag et le voleur est mort depuis... |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:50 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
Tess a écrit: | Nain porte koi a écrit: | Tess a écrit: | culnul a écrit: | je doi dire que les sadiques vont être content  |
Oui en effet, ça fait plaisir que certains braves remarquent que les sadiks aussi peuvent avoir de l'honneur. |
Voila la sirene du forum!!!  |
Hé oui, faut bien que je vienne mettre mon grain de sel de temps en temps. Mais quand même je voulais te signaler que le petit dessin à gauche, c un dauphin, pas une sirène  |
bah c juste pour faire une citation de citation de citation de citation
bon ok je sors...
ps: j ai dejas vu des gars de ma team avec 6-7 points de coter peter un cable et trucider une brave ki venait de leur piker leur frag et tous les objets |
|
|
 |
|