Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et tu fais quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Deus, Arwall vous êtes ignobles...

raaaaah oui c'est bon continues !!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

je sais juk j'en connait 2-3 de l'ISTG !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
je sais juk j'en connait 2-3 de l'ISTG !!!


et alors, on les choisit bien ??? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korigan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 14
Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 0:57    Sujet du message: moi dans ma vie... Répondre en citant

Ben là je suis chomeur après avoir été viré de mon école d'ingé (ENIB) à brest pour grosse glande (ben 2 heures par semaine c pas assez ;oþ) et vu ke j'avais pas prévu d'inscriptions en iut (vi je sais chuis con) je me retrouve à devoir bosser un an avant dep pouvoir me réinscrire kekpart (la fac désolé mais si j v je v encore plus glander).
Et pis de tte maniere apres mon iut je retournerais à l'enib et là je glanderais moins (yaura plus d'électro donc déja ca ira mieux héhé).
vala !
sinon je suis accessoirement un champignon aussi...
vous savez tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je suis en école de commerce , et je passe en 2ème année.
et je suis detective allemand en alternance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 162
Localisation: Lyon, ville des lumières

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Ah...si tu savais LE pouvoir qu'on a....
en plus, les etudiants on les recrute sur selection (concours ou CV + entretien) ....On a les filles qu'on merite !


Evil or Very Mad Heuu, moi je trouve ca totalement anormal, horrible choquant même ! Evil or Very Mad
Et bien oui ! Je suis à l'Insa Lyon (école d'ingé Cool ), j'entre en troisième année et le recrutement se fait sur dossier (sans photo) et non pas sur entretient... Du coup la qualité s'en ressent un peu Embarassed
Nain Dick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Dick a écrit:
Du coup la qualité s'en ressent un peu Embarassed


Je confirme pour avoir fréquenter le campus de la Doua que vous laissez à désirer les insaiens ! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Dick
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 162
Localisation: Lyon, ville des lumières

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Nain Dick a écrit:
Du coup la qualité s'en ressent un peu Embarassed

Je confirme pour avoir fréquenter le campus de la Doua que vous laissez à désirer les insaiens ! Wink Laughing


Quesque tu veux, on y peut rien. On note toutefois une amélioration très très notable de l'apparence de l'insalien moyen quand il va draguer les filles de la fac dans les bars le WE... serait-ce que les insaliennes ne sont pas assez motivantes pour se raser ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

si je post ici, est ce que nain porte koi va me repondre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2002 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

he oui!!!!!!


zoux(tm)


Dernière édition par Nain porte koi le Mar Juil 30, 2002 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com