Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU EST MORT CE SOIR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ha vous jouissez la hein
halala...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, malheureusement, c'est un phantasme Wink

Mais qui sait, un âme charitable va peut être me l'envoyer Twisted Evil

P.S. déjà qu'il est tout énervé le poulet, s'il sert de balle, je n'imagine même pas son état d'esprit lorsqu'il croisera Pitoyable ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 20:59    Sujet du message: LOL! Répondre en citant

Le prochain instrument le plus utilisé dans Nainwak, la batte de base ball... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, le bordel ke c'est en rentrant du boulot...
Alors voilà, je vais essayer de répondre a à peu près tout ce ke j'ai vu ou lu sur ces 2 posts. Je vais commencer à répondre à Cyduck

Cyduck à dit :
"J'etais la cible de Pitoyable, soit...Il est dans son droit!Et je ne lui en veux pas pariculierement...Mais bon, sur le fond, ca me pose quand meme quelques problemes...
Le fait qu'il mene un bateau un brave (la on se fout que le brave soit dieu ou pas...) pour finalement le tuer par surprise n'est pour mon optique de jeu pas comprehensibe du tout."

Contrairement à ce ke pensent certains, je ne te mène pas en bateau, je n'ai pas prémédité mon coup depuis si lgtps. Ca fait qq j ke ça me trotte ds la tête, depuis le jour où je me suis fait d'ailleurs attaquer de la mm façon par un brave (Jedi nain pour ne pas le citer), ki a failli réussir son coup... Là je me suis posé la question : et si je crevais avt de réussi le seul coup d'éclat kil m'était donné de réaliser ?
Je n'ai jamais voulu te tuer, et ce depuis le 1er j où j'ai rejoint nainwak et où je me suis rendu compte qu'il était bien plus profitable de se faire fastoche 10 PA par j ke de tuer une cible ! Bon, le problème c'est que tu es devenu DIEU et ke le mythe s'est formé... Cyduck l'invincible, NOTRE Dieu !!! Et puis y'a eu tous ces points d'XP (85 à l'origine !), mais ce n'était pas ça mon véritable but...
Et quel était-il ? Faire réagir le monde !!! (et là ça n'a ke trop bien marché !) Bon dieu ce n'est qu'un JEU !!! réveillez vous ! Y'en a qui parlent de solidarité, je suis bien d'accord, c'est pourquoi j'ai choisi mon camp et n'ai jamais frappé sur un brave autre ke ma cible ou un de mes chasseurs m'ayant attaqué !!!
Mais bon, un des buts de ce jeu est justement de tuer sa cible (ce n'est pas le seul, je l'accorde) !


"Nous sommes braves, et nous devons faire face à la menace sadique, s'il voulait me tuer, il aurait pu me demander , et on aurait surement trouvé un terrain d'entente..."

C'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'aurait pas fait ça comme cela (mais comme je l'ai dit, je n'ai pas prémédité mon coup depuis des lustres). Je pense qu'un duel aurait été plus sport, je suis désolé, je n'y avais pas pensé. Et encore, certains auraient trouvé à redire...

"Mais merde si en plus de tous les sadiques qui veulent notre peau , on doit aussi faire gaffe aux braves qui nous entourent, c'est a dire n'avoir confiance en strictement personne, je ne vois pas l'interet franchement."

Désolé que tu tombes de haut, mais ce n'est pas moi le premier (ni le dernier) à faire ça, et comme je l'ai déjà dit, j'en ai été victime aussi !

"S'il faut jouer tout seul ben je me prends un bon RPG et puis basta, nainwak c bien parce que l'on joue (normalement) en collaboration totale avec notre camp contre la coalition soudée adverse...

T'as reussi ton coup, c cool tu t'es fait 65xp , et un peu de matos (ben oui il etait deja blindé de bon matos lui aussi), et apres? Encore si cela n'avait aucune consequence sur le mouvement... Mais la le fait est que ca nous en fous un sacre coup devant la communauté, et j'ai pas peur de le dire..."

En effet les réactions affluent, en bien, en mal, mais c'était un peu le but...

"Ha pitoyable la je te promet qu'on a l'air fin! Meme plus besoin de sadiques pour tuer Dieu , les braves s'en occupent! C'est vrai que pour l'image de marque qu'on a essaye de donner aux braves, la t'as fait fort...tu t'en fous, et c'est la qu'est le probleme!"

L'image de marque des braves, des sadiks... bon d'accord, on joue un rôle, mais faut pas prendre celui de Dieu trop à coeur non plus tu crois pas ? D'ailleurs, je suis content de voir que y'a qd mm pas mal de monde ki se prend pas la tête et n'iront pas pleurer leur honte d'être brave après ce qu'il s'est passé...


"Alors que faut-il faire? Se masturber en regardant les xp que l'on peut faire en tuant un compatriote ou regarder un peu plus loin?Les nains sont-ils attires comme les hommes par leur propre puissance au detriment de leur peuple? Je renonce a y croire, et malgre mon scpetissisme sur ce sujet ces derniers temps (que tout le monde a remarqué apperement), je crois que tout n'est pas encore fini."

Je suis d'accord, et comme je l'ai dit, tu es tjs mon Dieu, et je vais continuer à combattre la cause des braves, sachant que même si une guilde avait comme objectif de protéger Dieu, la majorité des braves n'ont comme objectif ke de se faire leur cible ou casser du sadik !

"J'ai foi en certains braves, que je n'ai pas besoin de nommer car ils se reconnaitront, je l'espere. Avec eux , nous redonnerons la grandeur au mouvement brave qui lui est due! Et que les pseudos braves avides de pouvoir reconnaissent enfin leur déraison et nous suivent, inconnus de tous, ecrivant l'histoire au fil des batailles, bravant la mort au peril de leur inventaire!

Gloire aux braves! Mort aux sadiques! Qu'importe votre propre et futile satisfaction personelle! Vivez le bonheur d'etre reconnu pour vos actes de bravoure, en vous sacrifiant corp et ame à la cause!

VIVE LES BRAVES"

Bravo, c'est très beau...

Bon, je vais pas répondre à tous les messages ki ont été écrits mais je voulais préciser 2 choses :

Deufy Duck à dit :
"Par ailleurs, je trouve qu'il n'y a aucun cran dans cette action puisqu'il a planifié les choses de telle manière que Cyduck n'avait aucune chance de vivre et lui de mourir (beh oui avec plein de braves autour, il risque pas d'être vengé Dieu)."

Je te signale que ce n'est pas moi qui ai choisi où ma cible se trouve !!! S'il veut rester dans un monde peuplé de braves (ce que je comprends, j'aurais fait la mm chose si j'AV été Dieu), j'ai pas vraiment d'autre choix...

Alcuin à dit:
"de profiter d'un moment où Cy a d'autres problèmes pour le finir..."

Je n'étais pas du tout au courant des problèmes de Cyduck (je sais pas pour vous, mais les évènements ke je vois ne concernent plus les bastons entre les autres nains qui ne sont pas sur la mm casse ke moi)

Enfin voilà, je voulais dire merci à tous ceux qui me disent que j'ai eu du cran, moi je me suis pas posé la question, je voulais pas être une star/une cible/un traitre ni tout ce kon veut...ce n'est pas pour me vanter ke j'ai lancé ce post mais pour faire réagir le monde comme je l'ai déjà dit. Et je m'attendais à ce genre de réaction, mais pas à ce ke certains prennent ça tellement à coeur...

Je vous rappelle que Cyduck est tjs Dieu, ke le monde ne s'arrète pas de tourner (youhou, noubliez pas, c'est un JEU !!!) et ke qd on meurre on ne repart pas niveau 1 (aukel cas je n'aurais pas tué Cyduck) et que Cy pourra se refaire facilement (des véhicules y'en a partt, les runes, il a ses potes pour lui en passer une ou 2, et je veux bien lui refiler une des armes que je lui ai prises, et il en trouvera de toute façon)
Bon, d'accord t'es un peu déçu je comprends, mais c pas la fin du monde, tu vas te refaire et on va pouvoir casser pleins de sadiks !!!


Dernière édition par Pitoyable le Mer Aoû 28, 2002 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
P.S. déjà qu'il est tout énervé le poulet, s'il sert de balle, je n'imagine même pas son état d'esprit lorsqu'il croisera Pitoyable ...


Et un de plus...Z'etes encore nombreux? lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour l'édition, j'a v confondu XP et PA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck mode rp OFF
Ok bon c bon la, ou vous avez vu que je ne prenais pas ca pour un jeu?

Les trucs du genre :
""J'ai foi en certains braves, que je n'ai pas besoin de nommer car ils se reconnaitront, je l'espere. Avec eux , nous redonnerons la grandeur au mouvement brave qui lui est due! Et que les pseudos braves avides de pouvoir reconnaissent enfin leur déraison et nous suivent, inconnus de tous, ecrivant l'histoire au fil des batailles, bravant la mort au peril de leur inventaire!

Gloire aux braves! Mort aux sadiques! Qu'importe votre propre et futile satisfaction personelle! Vivez le bonheur d'etre reconnu pour vos actes de bravoure, en vous sacrifiant corp et ame à la cause!

VIVE LES BRAVES"
ect ect je sais pas si vous avez remarque mais c du ROLEPLAY, et dans le RP de nainwak, ben Dieu il tient a ce que les braves gagnent, c logique nan?

Alors arretez de me prendre le cul avec des "ce n'est qu'un jeu", je le sais tres bien (g fait 3 ans de MMORPG , alors cimer mais bon...) mais j'essaie de lui donner un peu de profondeur, mais apperement ca passe pas du tout, vous pensez toujours que c le joueur derriere Cyduck qui se venere comme ca , je dis lol.

Ce matin quand je me suis levé j'ai souris qd g regarde les evenements, mais Cyduck lui ben il etait venere de s'etre fait buter par un compatriote, vous comprenez la nuance??

Suis je si convainquant que ca dans mes posts pour que vous croyez que c le joueur???
Faut que je reste plus basique??
Z'etes vraiment pas droles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit ds un mp, avt ke tu ne postes ce message, j'ai bien compris ke tu ne te prends pas la tête... mais je ne suis pas sûr ke c'est le cas de tout le monde... J'ai bien l'impression ke certains seraient prêts à me casser la gueule s'il me croisaient ds la rue...
Et comme je ne suis qu'un nain (pitoyable en plus), j'ai peur pour ma vie!!!Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Où s'arrête la fiction ? Où commence la réalité ?

Beaucoup de gens ont du mal avec ça Very Happy

Une chose est sûr Cyduck, si on se croisait un jour irl je te payerais une bière Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simplet
Casque vide


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 197
Localisation: La niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

le " ce n est qu un jeu " de ma part n est pas pour Cyduk (qui joue bien son role effectivement) mais s adressait à ceux qui déclaraient des trucs du style "Nainwak n est pas seulement un jeu mais une communauté, c est pas ca le but " etc...

Ou alors c est qu ils sont a fond ds leur rôle et que je me suis fais eu. Mais je suis persuadé du contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com