Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que penssez vous du problème Niveau/PX (bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faut il faire pour éviter les réserves de PX
Calculer le niveau en fonction du nombre de PX gagné et non plus utilisés
70%
 70%  [ 26 ]
rien, c'est la faute à Stéphanie de Monaco
13%
 13%  [ 5 ]
On perd 5-10% de ses PX non utilisés à chaque fois que l'on meurt.
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:58    Sujet du message: LOL! Répondre en citant

Si si Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

il est bete l'ennemi !! il croit que l'ennemi c'est nous alors que c lui

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j passe preske jamais sur le forum, et j voi kia u un packet de message sur e pb d xp, dont pas mal verrouillés, j v donner mon avis avant ke celui ci ne soit aussi verrouillé

apparement, les admins ont décidé de bientot compter le niveau en fonction de l xp dépensé et non gagné, j trouve ca trés dommage, ca va enlever une par stratégike du jeu et il sera bcp moins interessant, j esplike

si on dépense son xp, on a plus de chasseur (mais encore faut il k ils nous trouvent), on se fait moins d xp en tuant, MAIS, on a des caractéristikes plus importantes
j en ai vu ki gueulaient apres ceux ki dépensent pas leur xp, chuis désolé mais c purement stratégike, si un gars dépense pas d xp, c son choix, en contreparti il aura de moins bonne caractéristikes.

je vais prendre mon exemple, je suis level 10, j ai un peu d xp en réserve, j pourrais les utiliser en force par exemple pour pouvoir tuer plus rapidement et donc avec mois de riskes ces vils sadikes ki peuplent nos territoires, mais je préfere frapper un peu plus longtps, et avoir des réparations un peu plus couteuses, ce ki me fait prendre plus de riske (j suis mort l autre jour d un mega coup de pied au Q doublé d un coup de fer a repasser, ca fait mal), mais c mon choix, et, contrairement a ce ke certains disent, ce n est pas ke positif, ca me démange souvant de dépenser mon xp pour avoir plus d intelligence ou de force...

donc j trouve super domage k on enleve ce coté stratégike et interessant au jeu, ki perdra pas mal de son interet a mes yeux :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
J'aurais pas dit mieux ...
Tiens j'ai dépensé les miens moi ...
C'est rigolo car il m'a fallu huit améliorations pour passer de 16 à 17 puis 3 pour passer de 17 à 18 ...
Mais bon ca ne me dérange pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

escuser moi mais conserver son xp c'est pas de la stratégie , c'est de l'optimisation.
de plus je ferai remarquer qu'il n'y a aucun mal a ce que bientot il y ai plein de tres haut level car il dépense tout d'un coup.
au contraire meme , car ca fait de grosse cible qui raporte beaucoup quand on les tue.

pour finir , juste une chose ...

quand vous liser un livre pour vous instruire , vous attender de l'avoir finnit pour ingurgité sont contenue informatif d'un coup ???

eh bien non Smile

les systeme d'xp on été inventer en concepte pour le jeu de role pour simuler l'évolution d'une personne et ce quel apprend face a la dure réalité de la vie.
ne pas dépenser son xp , ca revient a dire qu'on rejete tout enseignement que sont nain aurait pu tirer d'un combat.

pour moi effectivement tout xp non dépenser alors qu'il le pourrait normalement devrait etre transformer en point de ridicule et donc perdu.

enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonaparte
Nain Paul Léon


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 586

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de l'argumentation....rien a redire si ce n'est que je suis entierement d'accord meme si j'ai voter pour steph de monac...je suis desoler...mais ca me tentait trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok nain parfait là je m'énerve... moi je dis garder ses xp c'est de la triche car quand tu les gardes tu peux en gagner plus que si tu les avais correctement dépensé... garder des xp si la progression en niveau est indexé sur le gain je m'en fiche mais si cela reste sur les XP dépensés c'est pénalisant pour les nains qui jouent dans l'esprit et qui dépensent leurs XP!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

j trouve justement ke cette gestion un peu originale de l xp apporte kelke chose au jeu, c pas le banal systeme habituel ki est bien soporifike, la on est libre de ses actes, on gere comme on veut, j compte pas garder l xp indéfiniement, mais plutot ke monter progressivement, j prefere monter par palier

prenons un exemple a la con, je suis level 5, j ai pas mal d xp de coté, un level 8 vient se fouttre de ma gueule ke j suis k un level 5, j dépense mon xp, j arrive level 10 direct, et la j me marre rienke en imaginant la gueule de ce crétin Smile

je sais c un exemple con... bon ok je sors...

enfin, tout ca pour dire ke cette gestion de l xp fait partie intégrante du charme du jeu, la changer dénaturera en parti le jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu gagnes artificiellement plus d'XP que les autres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
ok nain parfait là je m'énerve... moi je dis garder ses xp c'est de la triche car quand tu les gardes tu peux en gagner plus que si tu les avais correctement dépensé... garder des xp si la progression en niveau est indexé sur le gain je m'en fiche mais si cela reste sur les XP dépensés c'est pénalisant pour les nains qui jouent dans l'esprit et qui dépensent leurs XP!


euh ... pourquoi tu t'ennerve j'ai pas tout comprit ?

parceque le fait que certain optimise en gardant le pex ?

ou parceque je me suis mal exprimer et tu as eu l'impression qu'on était pas d'accord ?

non parceque je suis 100 % d'accord avec toi , ceux qui depense pas leur xp de suite , ne joue pas dans l'esprit du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com