Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une petite suggestion...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une question :
si un ND frappe un ND ????
il se passe koa ????
pourquoi il gagnerais po d'xp ????
c injuste pour eux !!!! obliger de s'en prendre au plus fort pour gagner des xp .....


sinon lol .....INS c'est le pied !!!!!
mon grade 3 de ouika ..... ki c'est fair offrire des dettonateur par son prince demons .....
et ki fait pete des ville a coups de tete nucleaire (mon MJ a bien essayer de l'empecher mais il a pa pu ..... Twisted Evil )

sinon c kler ke MV c'est bien .... g jamais jouer un perso plus bourin/facho ke mon michel mais bon !!
ct moin fin ke INS kan meme ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KooKiz
Correcteur d'orthographe


Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 994

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 12:34    Sujet du message: Ca, c'est pas faux... Répondre en citant

KaHa a écrit:
moi j'ai une question :
si un ND frappe un ND ????
il se passe koa ????
pourquoi il gagnerais po d'xp ????
c injuste pour eux !!!! obliger de s'en prendre au plus fort pour gagner des xp .....


sinon lol .....INS c'est le pied !!!!!
mon grade 3 de ouika ..... ki c'est fair offrire des dettonateur par son prince demons .....
et ki fait pete des ville a coups de tete nucleaire (mon MJ a bien essayer de l'empecher mais il a pa pu ..... Twisted Evil )

sinon c kler ke MV c'est bien .... g jamais jouer un perso plus bourin/facho ke mon michel mais bon !!
ct moin fin ke INS kan meme ......


C'est clair que s'ils ne peuvent plus se frapper entre eux, ils seront obligés de s'attaquer à plus fort qu'eux. Vous allez voir, on va se coltiner à longueur de journée des niveaux 1 qui vont nous frapper pour nous tuer, et pour lesquels on ne gagnera pas d'exp si on riposte ! Alors là, gros dilemne : le tuer au risque de perdre ses PA, ou profiter que les niv 1 n'ont pas de véhicule pour (lachement) fuir ? Tuer ou ne pas tuer, là est la question Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Reflechit, s'ils te tappent, ils sont automatiquement dans le camp adverse, dc tu peux les tapper et gagner de l'XP!!!!
Cool Cool Cool Cool

Sinon pour INS/MV : normalement la regle de base des demons c'est DISCRETION dc faire peter des bombes... directe tu retourne familier d'apres le background!!!!
C'est a peu pres la meme chose cote anges, sauf que eux ils ont la facade officiel de l'eglise pour pouvoir se la peter un peu plus... Et les skinheads pour faire le sale boulot!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit faut appronfondir le sujet ds ND !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

De plus il existe la règle de la vengeance:
Tu peux frapper n'importe qui 48H après qu'il (elle) t'est frappé sans
gain/perte de points de coté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Paurtekoi a écrit:
Sinon pour INS/MV : normalement la regle de base des demons c'est DISCRETION dc faire peter des bombes... directe tu retourne familier d'apres le background!!!!


alors discretion ca veux pas dire pas carnage .......
tu sait ya des terroriste humain aussi ......

ensuite je suis parfaitement discret .... jamais un ange ne m'as vu ..... meme avant de mourir ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

hehe je sais qui c'est la brele .. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidore77
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 93
Localisation: gouttières lyonnaises

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

c'est plus trop le sujet du Thread, je vais peut-être en ouvrir un ailleur, mais y'a beaucoup de monde qui est rôliste et se trouve dans la région lyonnaise?

y'aurai pt'etre moyen de faire des trucs Wink

Isi, nain-chat-rôliste Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

vivivivivivivivi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
isidore77
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 93
Localisation: gouttières lyonnaises

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon!

pour les personnes intéressées, contactées-moi en private.

je peux avoir accès au local de mon assoc de jdr pour des parties occasionelles Razz

oh et puis zut, forum discussion libre, j'ai le droit de créer un thread JdR, non?

Isi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com