Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération "fait pas ça, c'est pêché !" (ou "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

bravo .

par contre si nain culte puvait eivter les post genre longue liste de ramasse d'objets parce que franchement l'interet faudra me l'expliquer .

sinon chacun ait un copier coller de ses evenments tant qu'a faire..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

nain mai j'avais jamais vu aussi long par aussi peux de personne en aussi peux de temps lol ca faisait une montagne d'objet et tiens je te met un coup de ca op je soukeve ca op tiens je prend ca...

Smile)

et ginn tu dit qu'on est lache?
on viens en pleins dans votre sanctuaire vous defier, tuer votre satan et vous attendre (2 fois des attaques de monde)
on a faillit essayer de combatre sur pg mais en reflechissant, autant ne pas mourir, deux des notre payeront de leur vie cet acte de bravoure :p

et puis on s'y attendais a la contre attaque, arwal tu monte? lol

faut bien que wose il meurt des fois aussi non? il s'enflamme avec ces 50 morts a son actif Smile
aller ++ bonne journée et puis c'est qu'un jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Vous dites que les sadiques sont lache
mais vous vous allez a plein sur PG vous tappez wose et vous vous sauvez comme des pds?


on va a plein sur PG...6 qu'on etait!! et meme pas tous sur la case de Wose! .....Very Happy

Moi faire du 1 contre 1 contre Wose ca ne me derange pas, mais alors il avait qu'a venir sur vil-age ou tout autre monde neutre ...et puis aussi il tape qu'a la machette comme moi!! Et la on pourra dire que c du 1 contre 1! y a aucun 1 contre 1 dans ce jeu...personne n'a la meme puissance de feu! Je pense que le brave qui s'est pris une patate a 190 faut pas lui parler de 1 contre 1 Very Happy

On est deja venu sur vil-age se farcir les sadiques..et la c'etait du 1 contre 3 en nombre! Et on attend la riposte qui sera certainement sauvage hein Arwall ? Very Happy

Mais on s'en fout....on a reussi notre mission ...on a tue Satan...OOOUuuuiiiiiiii...

Je citerai un grand philosophe fraçais, Monsieur T. Roland :
"ah putain...maintenant je peux mourrir demain!!" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les braves... Very Happy

J'vais peut-être pouvoir remonter dans le classement des sadiques Laughing

Avant Ernolia je pense plutôt tsbenjy... (Désolé Ernolia Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que généralissime brave j'aimerai dire deux choses....

Aux forces braves... bravo! comme quoi c'est toujours pareil si on tente rien on a rien... mais garder la victoire modeste c'est notre juste foi et notre indéfectible résolution qui nous a permis de vaincre ne l'oubliez pas... et accessoirement notre organisation inter monde sans faille quoique en dise les sadiques...

Aux forces sadiques... relisez donc les posts suivants la mort de dieu... il est logique que vous vous sentiez frustrés... maintenant on attend la suite des opérations... peut-être tout cela vous fera prendre conscience qu'à part Arwall, Tess et leurs troupes d'élite peu de sadiques bougeaient... nous on est peu nombreux donc on agit pour exister...

VIVE LES BRAVES! VIVE LA CdB!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cette manoeuvre audacieuse !!

D'ailleurs, je vous remercie, car non seulement ça va nous permettre de remonter un peu dans le classement, mais en plus, ça va motiver wose à rejoindre nos troupes pour se venger (et quel allié il fera)

Donc un double remerciement, et pas d'inquiétude pour nain Taisthein et son collègue, on vous les renvoie Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 8:45    Sujet du message: .... Répondre en citant

...Bah nous en tout cas, on vient de renvoyer Wose!!!!..et oui !!!!
le Plus Grand des sadiks est mort pour la deuxieme fois en une seul journee il y a quelques minutes!!!!!!!..dur dur le reveil pour lui!!!!...ou est il apparu cette fois?... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le philosophe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Mai 2002
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Restons zens et sobres même dans la victoire...
Effectivement j'ai tué wose, mais je ne mérite aucune gloire, car n'importe qui peut etre tué de la façon dont on l'a fait... surveillance/glisse/kill/dé-glisse (arf joli le nouveau mot -Smile).

Non nous n'avons aucun mérite sur ce coup là, si ce n'est une super envie, une super idée (je rappelerai à tous que nous venons de ville qu'il a fallu nettoyer, puis vil age qu'il a fallu conquerir à 1 contre 3 et ca c'était du super exploit), et enfin une super organisation.

Maintenant il n'y a pas de doute on va s'en prendre plein la poire... mais nous nous avons créer quelques choses... Un regain d'interet chez les sadiques et ca c'est fort !!!

Enfin nous avons réequilibré un peu le jeu en distribuant les objets de woze.

Restons philosophe l'avenir s'assombrit mais tant qu'il y a de l'espoir les braves se battront
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:03    Sujet du message: ... Répondre en citant

...Bien dit mon ami! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:46    Sujet du message: . Répondre en citant

c'était peut-être lâche de faire ça mais je crois que wose a eu ce qu'il méritait...super équipé et terré dans son coin à attendre les ptits braves tout faible passant à portée de main et souvent venant de crever....
au moins maintenant il va pouvoir redécouvrir le jeu avec passion (car un recommencement, c retrouver en qqs sortes toutes les joies du début)
et puis avec autant de frag d'avance il est pas prêt d'être détronné le pig !!!
n'empêche ça reste tjrs notre cible à xFalk et moi alors si vous le trouvez visez bien....!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com