Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANARCHY WORLD!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haalapogn
Sadikapoche


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !... j'avais pas lu les post suivants... merci Nulysse ! Smile

Vous devriez rekonnaitre, les gentils, ke la plupart des Sadikes affiliés à une des guildes "alliées" ont kabattus avek discipline et l'opération est un réel suksès .... même si l'on doit déplorer des pertes, et non des moindres, dans nos rangs.

Si nous avons subit des pertes, c'est dans la confusion de la fin de la bataille, le moment où l'on dit :
" Allez HOP ! c'est fini, chakun fait ce k'il veut, tappez sur les reskapés ou ramassez des objets"...
c'est à ce moment là ke nous avons perdu certains de nos valeureux champions.

Mais merci de nous montrer kelle fut notre erreur, nous ne la rekommencerons pas... promis ! Wink Very Happy

Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
mouarf , vous me faite rire, les sadique.

on a tenue a 5-6 , 48 heure sur une case et vous venez vous ventez d'avoir effecter un travaille ... efficace ?

moi je vai vous dire une chose , si un certain nombre d'entre vous avait osé venir nous attaquer au liu de préferer aller chercher les bon objet a droite et a guauche , eh bien Arwall ne serait pas mort.

Tess aussi serait tomber si elle ne vous avait pas fait réagire.

les premier fautif de vos mort , c'est vous .

on me parlait il y a peu de temp de la différence de méthode entre Brave et sadique.

eh bien c'est vrais , nous au moin , les brave on se bat avec nos trippe et on préfere faire avaler sa machette a l'ennemis que d'essayer de gerer pour la récupérer a moindre rapport coup pa / point de vie perdu.

bref , avec une telle supériorité numérique pour moi Anarchy n'auras prouver que deux chose.

1) la faiblesse des saidique incapable de faire du bon boulot.

2) Les qualité tactique des chef sadique (Arwall , Tess ect..)
Qui ont su faire venir leur troupe en surnombre incroyable et donc ainsi s'assurer la victoire sur anarchy.

Se poourrait il qu'il ai concience qu'il vaut mieu ammener 2-3 sadique pour un brave car la moitier des sadique ne foute rien ?

ceci dit , je ne retirerais pas le mérite au poigner de sadique qui se sont bien battu.
il y en a aussi , comme toute exeption dans une masse Smile


Avant de parler reflechie svp merci
Tu as posté ce message pour moi et apres moi mais tout a la fois pour tout les sadiques....1) je n'étais pas sur Anarchy
2)Moi et Nain-culte sommes comme ca depuis longtemps
3)La facon de gagner na pas d'importante, l'important c'est de gagner...que ce sois avec 100 mort...si le nombre de sadiques reste superieur a la fin on a quand meme gagné........
Wow tu as reuci a rester en vie 48h!!
Jai aussi resté en vie 48 heure sur Pipe et je me la pete pas et il ny a aucune raison de se la peter....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile
purée un sadique qui me met au rang d'honneur que se passe t'il dans nainwak Smile)) et pas n'importe lequel mon principal ennemi de Ville Smile

Bah moi je dit bonne battaille au Sadiques qui ont su bien gerer mais c'est normal les braves avaient réalisé une premiere attaque
et pensaient finir de conquerir Anarchy sans penser que une contre attaque pouvait intervenir...
Mais ce sont les rudiment de la Guerre qui s'aprenne au fil du combat Smile
Et puis les mondes ne sont jamais sous une baniere pour longtemps Smile

Et puis pour ce qui est du RP chacun sont concept moi me moquer du camp adverse je trouve ca role play car les nains sont toujours hargneux Smile et ont une grande geule Smile
Lorsque JE (je parle pour moi mais bien souvent ceux qui le font coté brave/sadique ont le meme concept) c'est pour faire monter les tention quand les lignes d'adversaires sont en face a face pour se preparer psychologiquement a entrer dans une phase de croyance en son invincibilité propre!
On écroule quand on écroule et on s'écroule quand on s'écroule
c'est la vie et depuis le debut des temps nainique il en a toujours été ainsi...
Alors dans l'ere éthique dans lequel on rentre ou on se pose des questions sur beaucoup de principe il faut se rapeler qu'il y a plusieurs chemins, plusieurs voix... chacun prend la sienne et si on aime pas on lit pas et puis c'est tout Smile

Maintenant si il faut etre tout sage pleins d'humilité sur le forum....
bah j'me ferait chier et je viendrais pas Smile
Je comprend donc que ca puisse souler certains mais bon...
chacun ces trips faut cohabiter a defaut d'avoir les memes pensée

Chacun fait ce qu'il veux, et puis ceux qui n'aime pas pouront l'expliquer clairement de visu de nain a nain derriere un cyprééééééééé

Aller aller le p^rincipale est de tous s'amuser Smile
c'est le but du jeux c'est du nainwak
des vieux moralisateur (comme moi :p ), des putains de grandes geules (comme moi), des.... (euh la non faudrait pas abuser quand meme :p )

vala vala certains pensenront
1) tu ferais mieux de la femer tu etais pas la pour resister! (braves)
//Bah j'ai fait plusieurs combat et je viens de mourir 4 fois de suite la!
et y a pas que anarchy dans la vie...
2) tu ferais mieux de fermer ma geule, on a mis une branlée aux braves sur anarchy
//Branle toi branle toi Smile)
3) tu ferais mieux de fermer ta geule, je vais te tuer et tuer le sadique a coté apres
//Ouvre ta bouche travlo et suce ma lame Smile j'veux voir si tu saigne bleu ou rouge Smile une chose est sur c'est que le sang devient noir quand il seche au soleil !

Just 4 Phun Smile
Ginn viens on vas se faire un trip SM a coup de fourchette et de saliere Smile lol

-------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qui est plus beau qu'un sadique dans une poubelle? Un sadique dans deux poubelles Smile
Qu'est ce qui est rouge et attendrisant? Un bébé sadique qui suce des lames de razoir Smile
Ginn avoue que t'en a sucer (des lames) etant enfant pour avoir une si grande bouche :p héhéhéhéh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Sadikapoche


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peine à kroire ke kelkun ki sait ékrire, kar tu sais ékrire nain-kulte, soit enklain à de telles futilités verbales d'un language figé de la chose politike... en klair nain-kulte, tu fais de la "langue de bois".

Tu ferais pas Science-po par hasard, Nain-kulte ? Surprised

Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

non je précise que chacun fait ce qu'il veux tout en ayant donner mon avis Shocked
le principe de la langue de bois c'est de ne déplaire a personne en grapillant des points sur les cotés Smile

moi je precise qu'il y a plusieurs optiques, de jeux et de dialogue sur les forums qu'ils faut se respecter malgré tout mais en dehors de ça moi j'ai choisi reelement et je pense que c'est assez claire
grande geule baveuse et brave Laughing
La langue de bois je la laisse au ***** de l'ENA, non mais franchement tu vois un nain en costar avec une cravate dans l'cul? Smile))

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire une petite chose ...

Nulysse, tu dis savoir ce qui s'est passé sur Anarchy, mais je ne crois pas que tu saches tout ... Moi en l'occurence, je le sais !!! Cool

Vois-tu, j'y étais dès le début, j'ai aidé à vider l'Ouest de tous les sadiques, pour ensuite aller vers l'Est ... Et je peux facilement dire que les sadiques étaient nettement plus nombreux que nous à l'Est ...

Alors, lorsque votre armée est arrivée par l'Ouest, nous nous sommes retrouvées encerclés, et largement en SOUS-nombre contrairement à ce que tu dis ... Tu as débarqué et tu es resté sur place, tu ne sais donc pas ce qui se passait et ce qu'il y avait à l'Est !!!!!

Aussi, tu serais gentil de montrer plus de respect envers Nain parfait ...

Parle que quand tu SAIS de quoi tu parles Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parlé Nain-culte, même si je ne partage pas tes opinions, ne pas se prendre au sérieux d'accord, mais sombrer dans le pipi-caca et les conversations de cour de récrée, non merci !!!

Mais tes paroles sont censées et ton discours loin de ce que tu prêches, tu es un digne adversaire et je serais fier de te rencontrer sur un champ de bataille.

Nous avons pacifié Anarchy (pas entièrement) mais, tant qu'il restera des braves, notre tâche (enfin, ce sont surtout les braves les taches Wink )ne sera pas achevée ...

Puissent vos entrailles se répandre sur les restes de vos femmes et de vos enfants agonisants !!!



P.S. voilà une chose dont je suis certain Zoven, la plupart des braves d'anarchy sont sans honneur et ont fuit ou se sont suicidés (Nainspercteur Derrick pour ne citer que lui, s'est suicidé de dépit car personne ne voulait le tuer )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me balade, je visite en ce moment.
de mondes en mondes
mais là...
bon ben je v faire le tour par l'autre coté alors Smile....
tant pis Laughing

bonne boucherie aux uns bon courage aux autres...
mais avec mes 10 PV je vais attendre un peu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol adam . depuis l'episde toufou je fais pareil avec un peu de malhance on va atterir ensemble au meme endroit ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S. voilà une chose dont je suis certain Zoven, la plupart des braves d'anarchy sont sans honneur et ont fuit ou se sont suicidés (Nainspercteur Derrick pour ne citer que lui, s'est suicidé de dépit car personne ne voulait le tuer )


Tu pourrais eviter ce genre de bassesses!!!! Franchement c po sport de dire que la plupart des braves d'anarchy ont fui ou se sont suicide!!!! Paske la verite est tres loin de ca!!!! Et pis si tu traites un cas particulier comme une generalite, je comprends que tu gueules tt le temps sur le forum!!!

Tu baisses un peu dans mon estime qd tu dis ca!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com