Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU EST MORT CE SOIR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:54    Sujet du message: . Répondre en citant

Alcuin a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi Deufy!


Merci de répeter ce que je dis Alcuin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, se mettre devant sa cible, lui dire qu'on va l'attaquer, attendre, le taper, pas trop, et lui laisser des chances de suvie, c'est ps avoir du cran, c'est etre bete.

Smile

vu que mourir dans ce jeu n'apporte que TRES peu de désavantages (perdre ses objets, c'est pas la fin du monde), je vois vraiment pas ou est le mal de faire des plans pour parvenir à ses fins.

Enfin là où certaines verront de la stratégie, d'autres veront de la traitrise, mais bon, c'est un débat qui existe depuis la nuit des temps dans tous les jeux de stratégie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
GROS MENTEUR PITOYABLE
JE SUIS A COTE DE TOI ET TU ME DIS AVOIR TUE CYDUCK? FOUS TOI DE MA GUEULE. SUR LE EVENEMENTS YA MARQUE NULLE PART VOTRE COMBAT. NI LA MORT DE DIEU. IL T AS JUSTE BALANCE LA MOITIE DE SES OBJETS POUR QUE LES GENS CROIENT A SA MORT.
C'est donc un petit piège à cons batman niveau 16!
Mais c'est bien joué quand même, les détracteurs se calmeront ainsi.

ps morriso je t'attends.


?
et il glisserait ?
je comprends pas trop l'interet ... a part échapper a la félonie de certains braves ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben calmez vous !
J'ai répondu ce que je pensais, mais je connais pas l'histoire en détail..
Il dit qu'il a tué Cy parce qu'il était sa cible, ben, si c'est vraiment vrai, j'dis qu'il a suivi les règles du jeu !
Même si moi je ne tuerais pas une cible qui serait de mon côté, et encore moins un membre de la CdB, et encore moins Dieu !

Mais bon, moi c'que j'en dis....



PS pour Alcuin : Oh oui, j'suis en ligne de front... et je le sens passer !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck c d'avoir tué Tess ça t'as porté la poisse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Homines a écrit:
Cyduck c d'avoir tué Tess ça t'as porté la poisse Wink


Hihi c peut être ça. Merci Homines d'avoir dit tout haut ce que, j'en suis sure, tout le forum pense tout bas Wink .

Sinon, bien que sadique, je trouve que la façon d'agir de pitoyable correspond bien à son nom. S'il est normal de vouloir tuer sa cible (c un des buts du jeu après tout), quand c kelkun de son coté, on trouve toujours un moyen de s'arranger. En plus, cette façon de rester à coté pour gagner sa confiance et taper brusquement sans lui laisser aucune chance, même un sadik n'aurait pas fait ça!!! C digne de Poukram, et encore !!!! Et en plus il s'en vante !!
Cette action confirme ce que disais culnul sur le fait que certains braves se conduisent vraiment comme des minable!

Ne te trouve pas un jour en face de moi Pitoyable, ou alors cours très vite (apparemment le courage n'est pas ta qualité principale de toute façon) Evil or Very Mad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:35    Sujet du message: . Répondre en citant

Tess a écrit:
Homines a écrit:
Cyduck c d'avoir tué Tess ça t'as porté la poisse Wink


Hihi c peut être ça. Merci Homines d'avoir dit tout haut ce que, j'en suis sure, tout le forum pense tout bas Wink .

Sinon, bien que sadique, je trouve que la façon d'agir de pitoyable correspond bien à son nom. S'il est normal de vouloir tuer sa cible (c un des buts du jeu après tout), quand c kelkun de son coté, on trouve toujours un moyen de s'arranger. En plus, cette façon de rester à coté pour gagner sa confiance et taper brusquement sans lui laisser aucune chance, même un sadik n'aurait pas fait ça!!! C digne de Poukram, et encore !!!! Et en plus il s'en vante !!
Cette action confirme ce que disais culnul sur le fait que certains braves se conduisent vraiment comme des minable!

Ne te trouve pas un jour en face de moi Pitoyable, ou alors cours très vite (apparemment le courage n'est pas ta qualité principale de toute façon) Evil or Very Mad .


Ca c'est vachement bien dit Tess....et puis faut préciser également que rien n'aurait été possible sans les qqs coups de préparation que t'avait envoyé à dieu...en particulier le coup critique que tu lui a porté n'est-ce pas...? Razz
Mais pk est tu nain 110 ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:38    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:


Ca c'est vachement bien dit Tess....et puis faut préciser également que rien n'aurait été possible sans les qqs coups de préparation que t'avait envoyé à dieu...en particulier le coup critique que tu lui a porté n'est-ce pas...? Razz
Mais pk est tu nain 110 ? Laughing


Mais moi j'avais le droit de le frapper. Non seulement je suis sadik, mais en plus il me donnait des coups de lance banane. Et un critique au coup de poing, c pas faramineux comme dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:43    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

Tess a écrit:
bodom de neige a écrit:


Ca c'est vachement bien dit Tess....et puis faut préciser également que rien n'aurait été possible sans les qqs coups de préparation que t'avait envoyé à dieu...en particulier le coup critique que tu lui a porté n'est-ce pas...? Razz
Mais pk est tu nain 110 ? Laughing


Mais moi j'avais le droit de le frapper. Non seulement je suis sadik, mais en plus il me donnait des coups de lance banane. Et un critique au coup de poing, c pas faramineux comme dommage!


bah oui mis c déjà ça chtit dauphin Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pitoyable tu n'es qu'un traitre !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est la manière dont tout cela a été fait qui ménerve !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com