Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre d'xp max pour une amélioration de stats
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre bloquer le coût d'une amélioration de stats à 5 XP max (en gardant le même schéma de progression jusque là)
POUR, oui, 5 XP ça semble correct !
66%
 66%  [ 10 ]
POUR, mais 4 XP, cinq, c'est encore trop !
6%
 6%  [ 1 ]
CONTRE, je suis un nb et je compte le rester, alors je ne veux pas que les autres continuent de progresser :p
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Vous avez tous compris pourquoi le nombre de PX/carac augmente comme ça.



c'est toujours utile de l'entendre dire par les concepteurs, ça évite les polémiques. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

culnul a écrit:
Nain porte koi a écrit:
C le genre de PS qui fait mal, a Cyduck et Wose, paske je crois que tout le monde etait po au courant. La c bon, il vont morfler!!!!

PS: sympa hein?


tu croi franchement que personne été au courant??????
Les boules pour ceux qui le savaient pa, mai que ce soit l'un ou l'autre de dieu ou de satan, y aller seul c'ets partir direct à la mrogue, par contre avec une petite meute de costaud.....je dis pa Twisted Evil


atta si t bien arme ils sont po impressionnants, sauf qu'ils en ont sous la pedale!!! avec tous les XP qu'ils gardent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:

atta si t bien arme ils sont po impressionnants, sauf qu'ils en ont sous la pedale!!! avec tous les XP qu'ils gardent


mai c'ets pa ça le pb, wose me fai pa peur......ce sont pour chacun leur gardes, car ils se balladent pa seuls fau pa croire!!!!! Twisted Evil
d'ailleur il est où mon cyduck...... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 16:33    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Je suis content de savoir que ça changera pas. Nainwak est un des seuls jeux où le nombre prime sur le niveau, et j'en suis super content. Dans d'autres jeux, un gros niveau il se fait 30 petits seul et sans armes...(Hein les anciens de T4C? Smile )
Je suis niveau 16, et pour progresser, j'en suis à 5xp par upgrade. Et ben je vais vous dire, je vais très bien comme ça. Au début, je suis monté vite, c'est vrai, mais maintenant que j'ai pris de l'experience, j'essaie d'assumer mon rôle au sein de mon camp. En effet, jouer pour son camp, et non en solitaire est très intéressant. Vous avez tous une cause à défendre, même les rampants, et à côté de ça, votre progression personnelle n'est pas vraiment importante. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme tout le monde n'as pas compris mon sous-entendu:
Nous sommes absolument contre les GROS-BILLS et c'est pourquoi nous
nous sommes arrangés pour qu'un newbies (en bande) puisse tuer Dieu.
Ca passe par l'augmentation du PX/caract et aussi par le fait qu'il n'existe
aucun objet qui rende invulnérable/intouchable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, ferme le sujet pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité ! (dans une ou deux pages, ton message sera loin Wink )

Mais je ne pense pas qu'en fixant la limite à 5xp par amélioration de stats nous allons créer des GB, juste pouvoir progresser encore un peu plutôt que de stagner ...

et c'est en grande partie à cause du surcoût en xp que beaucoup stockent ... (il y a aussi d'autres raisons)

Enfin, ce que j'en dis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com