Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bretonnes bretons et assimilés...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]tinoir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 79
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part un peu en live par rapport au sujet, non ? Smile

M'enfin l'idée de départ me branche bien... je n'habite plus en bretagne mais j'y passerais un week-end avec plaisir (et avec vous Smile.
Les coins sympa ne manquent pas, il suffit d'en choisir... probablement plus près de Rennes que de Brest, pensez à ceux qui viennent de loin... La vallée de la Rance c'est chouette par exemple...

Et pour les dates, ben je serais plutot pour le mois d'aout mais c'est juste un avis perso... (pas le week-end du 15 aout, pitié Smile

'tinoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon viendez po à Brest y pleut Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

y pleut presque partout en bretagne !
apportez vos parapluies, stou !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

nan à rennes il afait beau presque toute l'année. Sisi presque pas de nuage. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh biiru...là je suis pas d'accord : presque pas de pluie.... humhum
bon ok, Tous les bretons m'ont dit que cette année je devais être content parcequ'il n'avait pas plu beaucoup à REnnes, mais bon rare sont les jours ou je n'ai pas vu la pluie...
Qu'est-ce que ça doit être quand on n'a pas de chance alors....

_____________________________________________________________

["A friend with weed is better"
____________________________________________________________

Stop! Si la conversation dévie sur le temps en Bretagne ça risque d'être passionnant.Ceci dit, en passant je suis prêt à apporter mon aide aux breton(ne)s dont le moral souffle de leur microclimat indépendantiste...


Dernière édition par lacitrouille le Ven Juil 05, 2002 22:23; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi moi je vais commencer a copier toutes 'Les Contemplations' de Kafka dans ma signature parce que c'est un bouquin que j'aime bien ...
Pour une IRL, ca peut etre rigolo, je viendrais peut-etre avec Satan ( le nain - pas la paire de rigolo ) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic>> tu t'adresses à quelqu'un Question Exclamation
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
Pouic>> tu t'adresses à quelqu'un Question Exclamation
Smile


Sale c*n ( bleu ? - Wink ) ... Wink
C'est facile ça ... Je me vengerais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu la les gars, moi j'ai rien compris, mais sinon le plan bretagne un des premiers ouikinde d'aout ça vous dis ou ...non?

(il faut tout faire soit meêm sur ce forum, même modérer Wink )

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Heu la les gars, moi j'ai rien compris


Je crois que les gens qui comprennent mes postes du début à la fin ne sont pas légions ... au contraire ...
Mais bon on va pas s'arreter a de menus détails genre suis-je compris par mes contemporains ? bien sur que non il verront dans cinquante ans ...
Rolling Eyes Wink Shocked Laughing Rolling Eyes Wink Shocked Laughing Rolling Eyes Wink Shocked Laughing

Euh ouais mais un week-end .. euh .. ouais pourquoi pas ...
Moi ca, je trouve que l'idée peut-etre rigolote ... si ca se trouve vous etes aussi repoussant que moi ( il vous manque combien de dents ? hein combien ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com