Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT !! Pour alléger le serveur !! STOP ô MESSAGES en PM !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
d'apres ce que je me rappelle ; si on est connecte et qu'on ne fait rien , on ne prend rien . (cf post de jaiken a un momnet ou DT)


Je doute que la douxaine de personnes connectées 24h/24 ne fassent rien pendant ce laps de temps, certains peut être ...

Le soir c'est terrible, tout à l'heure, il y avait 31 connectés ...

ça deviet grâve, je suis obligé de nettoyer ma boite aux lettres régulièrement ... j'encourage d'ailleurs tout le monde à le faire, parce que ça doit être lourd aussi pour le serveur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:19    Sujet du message: . Répondre en citant

ben j'ai un autre problème moua..comme ça rame toute la journée et que je peux plus me connecter après minuit (ouhh ça commence à arrêter de ramer) je peux à peine bouger mon nain et puis surtout j'accumule des messages que je ne peux pas lire (à 3 minutes par message y en a forcément que je zappe et que donc je peux pas lire)
donc bah tant pis... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:45    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
ben j'ai un autre problème moua..comme ça rame toute la journée et que je peux plus me connecter après minuit (ouhh ça commence à arrêter de ramer) je peux à peine bouger mon nain et puis surtout j'accumule des messages que je ne peux pas lire (à 3 minutes par message y en a forcément que je zappe et que donc je peux pas lire)
donc bah tant pis... Sad


ba moi aussi... au dernier pointeur j'enetais a 57.....des que j'arrive une fois, rien qu'une fois a rentrer dans message, je fais supprimer tout!! Very Happy

euh..quoi...y avait le plan d'attaque des braves avec la case 7-4 pour Alcuin et co, la case 11-8 pour bodom, la case 13-7 pour faentir, la case 15-2 pour saturnain, la case 19-3 pour Xfalk.....euh..euh....comment je vais le savoir alors??? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:49    Sujet du message: . Répondre en citant

c vrai que moua g ma case à moi tout seul mais c parceke le serveur a buggé alors je me suis retrouvé dans une autre case que celle que j'avais visée lol...tout seul à 2 cases de Ginn et NALR....qu'il viennent me dire bonjour !!!
et au fait il est passé où le
nulysse NULYSSE !!! viens me donner ton super chapin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

il est plus sur la gauche... il prend pas trop de risque pour le moment!!! Sad on va devoir aller le chercher !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

noobie.one.kenobi a écrit:
il est plus sur la gauche... il prend pas trop de risque pour le moment!!! Sad on va devoir aller le chercher !!! Smile


Le monde de nainwak se divise en deux catégories petit, les noobs qui aboient sur le forum mais ne quittent pas la case de leurs copains de peur de prendre des baffes et ceux qui sont à une case d'une bande de braves (lâches ?) seuls et qui tirent à distance ...

Tu fait partie de la première catégorie ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing MDR Laughing

t attends ke tes compagnons meurent pour les aider?....ah non c vrai... tu la joue strategique!!! mouarfff... ca me fait poiler...
n empeche tu recule tu avance... mais ut va ou en fait?.... Question
y a 8 sadik sur la meme case et Nulysse au loin!!! Exclamation Exclamation Exclamation
c est vrai si tu le dis j suis un noob peut etre mais moi o moin j me plank pas dans mon coin!!!! et o moin j laisse pas pote de peur de ^perdre mon lance banane!!!! m enfin bon... chacun son truc... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 20:27    Sujet du message: . Répondre en citant

Nulysse a écrit:
noobie.one.kenobi a écrit:
il est plus sur la gauche... il prend pas trop de risque pour le moment!!! Sad on va devoir aller le chercher !!! Smile


Le monde de nainwak se divise en deux catégories petit, les noobs qui aboient sur le forum mais ne quittent pas la case de leurs copains de peur de prendre des baffes et ceux qui sont à une case d'une bande de braves (lâches ?) seuls et qui tirent à distance ...

Tu fait partie de la première catégorie ! Laughing


pareil que toi nulysse !!! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est a priori les evnements stockes sur la Db qui coince .


sinon noob arrete un peu ;je crois que nulysse a plus d'experience que toi la dessus .. le but d'une guerre n'est pas de se suicider pour rien .(sauf cas speciaux cf anarchy)

donc laisse le jouer et regarde le resultat ..si j'avais mon ancien equipement je ferais pareil que lui ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bon c'est a priori les evnements stockes sur la Db qui coince .


sinon noob arrete un peu ;je crois que nulysse a plus d'experience que toi la dessus .. le but d'une guerre n'est pas de se suicider pour rien .(sauf cas speciaux cf anarchy)

donc laisse le jouer et regarde le resultat ..si j'avais mon ancien equipement je ferais pareil que lui ..


Lol Arwall on a compris que t'étais fan de Stock arrete d'utiliser stocker dans tous tes posts.
Wink Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com