Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de beeeeeeeeep
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainportenainwak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 14:50    Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de merde Répondre en citant

Tess a écrit:
Nain Parfait a écrit:


comme disait quelqu'un sur un autre post , il faut laisser une chance au nain de se tromper de coté et donc tolérer les deux premier point.



Poukram n'a que deux points de honte, pourtant tout le monde sait que c un vil rampant


De plus c'est ma cible et j'ai même pas peur de sa tronche de cake de rampant.

NB : Suite à une discussion avec notre ami flure, je lui présente toutes mes excuses. Un nain qui reconnait pas ses erreurs est un nainbécile et moi je veux pas être un brave de faible niveau donc je m'excuse encore une fois et platement cette fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainportenainwak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
et vivement que les rampants soient une classe à part pour qu'on puisse s'y mettre ensemble braves et sadiques... Twisted Evil


Clair que si on pouvait faire une chasse aux rampants ce serait cool, je serais même près à chasser à tes côtés Mossieur le Généralissime. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir Laughing


Gros barbare......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainportenainwak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
biiru a écrit:
quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir Laughing


Gros barbare......

Il est po barbare, je l'aime comme ça moi mon biiruchounet tout rose.
Mais le plaisir et l'honneur c po pareil donc faut pas taper le mossieur généralissimme si on t'invite à une chasse aux rampants.
Allez tu promets tout de suite alllez je te dis.
Bon d'accord, pas de cravache et de menottes ce soir NainNanaN'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le nain assasin (ou presq
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 17:39    Sujet du message: pour moi... Répondre en citant

... c simple y a qu'a fragger les rampants et une fois le travail fait, on règle nos pb entre Braves et Sadik !!!!

C aussi simple que ça car pire que les Braves , il y a les rampants !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
biiru a écrit:
quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir Laughing


Gros barbare......


ah ben c'est ca le RP on adhere ou pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

nainportenainwak a écrit:
Nain porte koi a écrit:
biiru a écrit:
quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir Laughing


Gros barbare......

Il est po barbare, je l'aime comme ça moi mon biiruchounet tout rose.
Mais le plaisir et l'honneur c po pareil donc faut pas taper le mossieur généralissimme si on t'invite à une chasse aux rampants.
Allez tu promets tout de suite alllez je te dis.
Bon d'accord, pas de cravache et de menottes ce soir NainNanaN'air.


bon nainportenainwak t'es gentil mais j'ai une image a defendre et biiruchounet tout rose ca colle pas trop avec gros barbare Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainportenainwak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon nainportenainwak t'es gentil mais j'ai une image a defendre et biiruchounet tout rose ca colle pas trop avec gros barbare Confused[/quote]

OK, je boude. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flure
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 82

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 13:44    Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de beeeeeeeee Répondre en citant

nainportenainwak a écrit:
Very Happy Bravo les Admins pour la création de votre classement des points de HONTE ! Grâce à une consultation régulière, on peut repérer les rampants tout moches. Mon petit dernier en date, flure qui à notre dernière rencontre était brave est maintenant sadique mais également titulaire de 2 points de HONTE.
Donc be careful et regardez ce classement quand vous avez un doute. Comme ça si il change de côté juste à côté de vous, vous n'avez plus qu'à lui piler la gueule. Very Happy Et là c'est bonheur !!!!! Laughing Laughing Laughing


he oh non mais ca va pas la tete ? je suis un sadique, un vrai, et un NI depuis plusieurs semaines, c'est a cause d'un RAMPANT du nom de Toufou qui a change de camp au moment ou je le frappais que je suis devenu brave, et j'ai perdu du coup mes -9 points de cote ...
je me suis depeche ensuite de repasser sadique puisque certains sadiques ne sont pas tres intelligents (ils pourraient etre braves) et m'ont frappe quand meme ...

maintenant, si tu veux verifier, je n'ai evidemment pas de preuve a part des temoins ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com