Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain mais j'hallucine !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 17:43    Sujet du message: . Répondre en citant

alors pourquoi tu piques ta crise si t'as moyen de te venger....groumph Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
bah oui justement, j dis ke c le propre meme d un forum discussion générale (kelke soit le site) de regrouper un tas de trucs rarement interessant, c pas une critike, et comme tu le dis, on est pas obligé de les lire, engros, tu me répond exactement ce ke j voulais dire a celui ki critike mon topic, ki comme tu le dis fait parti des topics ininteressants (mais, un topic ininteressant n est il pas souvant interessant ?)

euh pas trop vite jsuis po tres malin moi Laughing
si on verrouille certains thread c parce que nous estimons (nous les modos) qu'il n'y a rien a rajoute ou alors que le debat n'a plus rien a voir avec le sujet d'origine ! tu remarqueras que les thread de discussion libre ne sont que tres peu nombreux a etre verrouiller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Galak, vu le titre de ton post, je vois mal son intérêt, et un modérateur devrait même l'effacer sans le lire Razz

Ensuite, si tu choisissais un titre significatif, nous pourrions choisir de ne pas le lire, comme : "vol de frag" par exemple.

Vu que ce n'est pas le cas, j'appelles ça de la pollution Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:

Ensuite, si tu choisissais un titre significatif, nous pourrions choisir de ne pas le lire, comme : "vol de frag" par exemple.

tout à fait d'accord.
(j'hallucine je suis d'accord avec nulysse!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vais me faire l'avocat du diable (diable du galak! Very Happy ) pour pimenter un peu!!!

Je trouve que vous les "anciens" du jeu et du forum on retrouve de plus en plus souvent dans les discussions, quelque soit le forum , des trucs du genre : on l'a deja dit...ca sert a rien ton post, pff c nul..,aucun interet.....

BA oui quoi....c vrai on a des fois (euh juste des fois hein...) l'impression qu'il n'y a que les discussions entre vous qui sont interessantes, ne vous citez qu'entre vous,etc....

C'est vrai que des fois les questions dans aide on a envie de dire cf regles....mais bon, moi je me souviens au debut, ce qui me parait maintenant evident l'etait moins y a 2 mois!

voila...tintin...a vous monsieur le procureur!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 20:41    Sujet du message: . Répondre en citant

juk a écrit:
Tiens je vais me faire l'avocat du diable (diable du galak! Very Happy ) pour pimenter un peu!!!

Je trouve que vous les "anciens" du jeu et du forum on retrouve de plus en plus souvent dans les discussions, quelque soit le forum , des trucs du genre : on l'a deja dit...ca sert a rien ton post, pff c nul..,aucun interet.....

BA oui quoi....c vrai on a des fois (euh juste des fois hein...) l'impression qu'il n'y a que les discussions entre vous qui sont interessantes, ne vous citez qu'entre vous,etc....

C'est vrai que des fois les questions dans aide on a envie de dire cf regles....mais bon, moi je me souviens au debut, ce qui me parait maintenant evident l'etait moins y a 2 mois!

voila...tintin...a vous monsieur le procureur!! Very Happy


moi c'était juste pour faire de la pub sur les VM car les gens nous contactent de plus en plus pour en faire partie et tant qu'on sera pas suffisament on pourra rien faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

rah, avocat du diable (c pas un brave ?? on m'aurait menti ??) numéro 2 :

je suis tout à fait d'accord avec toi juk !! Bon, sur ce sujet, ça n'a p-e pas tout son sens, mais j'avoue que pour certaines choses, et moi le premier, je ne fais pas trop gaffe à ce que disent les nouveaux, et je ne parle presque exclusivement qu'avec les anciens (qui monopolisent les ... 4/5 du forum) et je ne cite qu'eux ...

donc, pensons un peu à ceux qui peuvent en avoir besoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
ohh tu sait sur anarchy , j'ai passer mon temp a frapper frapper frapper et j'ai jamais frager .... et j'en fait pas toute une histoire .

par contre j'avoue que ca commence a me manquer de fraguer Sad(

sinon anarchy resteras pour moi la meilleur foire au échange que j'ai faite depuis le début du jeu.

en ce moment tout les combat ou presque on lieu sur ma case et sa tombe de tout les coté .

un matos dingue par terre qu'on pietinne farouchement.

mais surtout c'est super pour les collectionneur Smile

ohh tien ca fait quoi ca Smile

Ah oui , cool Smile

bpn je repose finalement j'ai deja mieu Smile


hé hé hé

Je vien de recommencer a fraguer moi
Moi etre content Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

)effectivement les anciens monopolisent le forum mais bon c'est partout pareil car les anciens se connaissent depuis kkes mois deja et des liens se sont créées donc formcement on discute beaucoup plus que le nouveaux arrivés ! cela dit ce n'est pas a blamer au contraire !
d'un autre cote certains nouveaux auront vite fait de devenir des anciens sur ce forum (moi g t nouveau il y a 2 mois !!) ! Cool

ensuite si je peux venir en aide a un ch'tit nouveau (terme affectueux Very Happy) je le fais sans hésitation meme si c'est chiant parce que la reponse est dans les regles et qu'il y a un post qui demande a lire les regles avant de poster !!
ensuite il faut avouer que le vol de frag a été maintes et maintes fois entretenu sur ce forum et que le mec qui vient gueuler sa rage va enerver les autres avec son vol de frag qui n'interesse que lui et le voleur !!

pour conclure je me permettrai de demander aux utilisateurs de ce forum (moi y compris) de mettre un titre de thread clair en relation avec le sujet !
ne pas mettre "ou k'c'est ?" quand on peut mettre "ou pourrais je trouver des tripes de poulet ??"

Deus, l'apprenti diplomate (fais chier je deteste ce boulot Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 22:39    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
alors pourquoi tu piques ta crise si t'as moyen de te venger....groumph Evil or Very Mad


je m en fou de me vanger, ce ki me fait chier, c de paser 5 jours sur 2 gars pour ne pas gagner les pas loin de 40xp k ils m auraient rapporté... je vais pas en plus passer 2 autres jours a me faire le level 6 ki m a piké le frag pour encore ne pas gagner bcp d xp, surtout k il m a rendu les 2-3 objets ke j voulais


nulysse, t as pas tord pour le titre, c cke j di souvant sur d autres forum ou c moi ki gueule tout letps k on revoit sans cesse les mm sujets, mais c t vraiment un coup de collere et j ai pas pu résister a foutre un titre virulant sans sens.

juk, et oui certains "anciens" (ki d ailleur ne le sont pas tous forcément plus ke moi, j passe juste pas ma vie sur ce forum, kestion d habitude, si j commence a trop parler ici j v plus arreter) sont comme tu le dis, mais bon, j peu comprendre en parti, le fait de voir le mm sujet revenir tout le tps (surtout niveau kestions, ici sur le forum d aide j suppose, genre 15 topics sur les 2 1eres pages demandant keske c un rampant :p) devient super énervant a force, mm si le gars ki le poste, lui, ne l a jamais vu... cki m enerve c l air suppérieur ke certains se donnent, menfin on se refait pas... Smile

deus, justement, ds le forum discution, j en parlais avec cyduck, et j voi absoluement paspq mon ancien topic "c trop nainzuste" (ou un truc comme ca) a été fermé sans la moindre explication... ok il faisait pas avancer les choses, mais les 3/4 des autres topics non plus et ils ne sont pas fermé pour autant, en plus ca discutait trankilement ds ce topic la, cki justifie son existance (enfin, autant k un autre topic moyen koi), ke ca dévie du sujet ou pas (on est la pour causer non ? vaut mieu délirer en déviant le sujet ke se faire chier en restant bien ds le sujet...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com