Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin libéré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, d'un autre coté, faut pas s'étonner, dans un jeu de stratégie, de voir des gens qu ichoisissent de trahir leur clan.

ben oui, là, c'est un des principes de base.
y'a des rampants dans tous les sens, t ules laisse pas approcher, donc, faut essayer de gagner ta confiance pour pouvoir t'approcher...

après, je connais pas assez la situation pour savoir si on peut t'approcher ou pas, mais cette attaque aura au moins permit une chose: demistifier la piussances de n°1, et là, tout le monde se rend compte qu'on peut tuer les plus puissants...

après, quelle terrain d'entente on peut trouver dans ce genre de cas?? parce que moi, ça m'interresserait de trouver, histoire de pouvoir changer de cible sans causer de tort à un partenaire...

c'est vrai, quoi, le sang, sur un brave, ça se voit, et je supporte pas la vue du sang.. alors je tappes que ce qui est rouge.

nan, bon, sérieux, c'est vraique c'est pas la première trahison, ça sera pas la dernière...

nainwak profites aussi du fait qu'il n'est pas encore TRES vaste, qu'il n'y a pratiquement QUE des français qui y jouent, si jamis ça devait changer un jour, vous ne remarqueriez plus le nombre de trucs du genre qiu arrivent, tellement il y en aurait.

pour finir, le role play, chez un nain, à par raler et boire de la bière, c'est quoi??? Allons, Cyduk, lui rale pas trop dessus, lui gâches pas son plaisir... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:56    Sujet du message: . Répondre en citant

là par contre je dis que c ridicule....et pitoyable n'est pas un rampant mais un traitre....c qd même moins détestable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas clap clap de mon coté non plus.

Alors quand on s'attaque a Dieu on a le droit a deux versions : soit ce n'est qu'un jeu, vous prenez pas la tronche ou laors, comme dans le cas présent, un post tragique a chialer pendant trois jours sur "que le monde est mal fait ..." ( comme si fallait jouer a Nainwak pour voir qu'il existe des trous du cul ... ).

Alors faut savoir ...
Et puis c'était sa cible point peu importe la méthode. Si lui a choisi de tuer sa cible meme lachement c'ests on probleme ... pour ma part tuer un brave, ca me fait chier mais ce serait le jeu ( j'exclue certaines personnes de mes recherches cependant notament ma cible actuelle et d'autres que j'apprécie énormément dont Arwall, Spliff et quelques autres ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:15    Sujet du message: . Répondre en citant

Pouic a écrit:
Pas clap clap de mon coté non plus.

Alors quand on s'attaque a Dieu on a le droit a deux versions : soit ce n'est qu'un jeu, vous prenez pas la tronche ou laors, comme dans le cas présent, un post tragique a chialer pendant trois jours sur "que le monde est mal fait ..." ( comme si fallait jouer a Nainwak pour voir qu'il existe des trous du cul ... ).

Alors faut savoir ...
Et puis c'était sa cible point peu importe la méthode. Si lui a choisi de tuer sa cible meme lachement c'ests on probleme ... pour ma part tuer un brave, ca me fait chier mais ce serait le jeu ( j'exclue certaines personnes de mes recherches cependant notament ma cible actuelle et d'autres que j'apprécie énormément dont Arwall, Spliff et quelques autres ... )


En plus question cible, Pouic est irréprochable...j'en sais qqch !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainwalker
coussin sur air US


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 167
Localisation: Los Angeles

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je dis bravo a pitoyable franchement il a fait du bon boulot....
Cyduck jaime bien tes discours et pouic trous du cul ou pas cest pas grave.... bref jvous aime tous en faite pourquoi yaurait il pas un clan pacifiste de vrai nain quoi sniiiiiiiiiiiiiiffffffffff jen peux plus jvais me jeter par cette fenetre AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh sproushfou!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, j'vais profiter de l'ccasion pour poser une question..

à la base, le but premire de nainwak, c'est quoi??

tuer le plus de cibles?
etre le plus fort?
etre dieu/satan?
etre le plus ridicule??

bon, la répone va etre simple, c'est tout ça, ou en fonction des gens, l'un ou/et l'autre.

mais à la base de chez base, les concepteurs, ils l'ont orienté dans quelle optique??

le premier classement qu'on voit, c'es tcelui de l'honneur, ça veut dire que c'est celui là qui compte le plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:38    Sujet du message: LOL! Répondre en citant

*A lu ce post et est écroulé de rire devant son PC*
Pitoyable, t'es merveilleux, tu serais en face moi, je t'embrasserais pour le bon moment de franche rigolade que tu m'as offert...
La dure loi de Nainwak frappe aussi les puissants, et je savais bien que ce moment viendrait un jour. Finalement, y'a une justice... Les mots de César à Brutus seraient plus qu'appropriés.
Cyduck, pardonne moi de me moquer, mais un jour ça m'arrivera et tu pourras rire aussi. Je te souhaite bien du courrage, tu risques d'en avoir besoin.
Je terminerais par ce proverbe chinois de circonstance:
-Si le matin en te levant, en te regardant dans le mirroir, tu t'aperçois que tu as une seconde paire des testicules, n'y voit aucune gloire, parce que cela veut dire que l'ennemi n'est pas loin-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyduk: vois y le bon côté des choses, y'en a pleins qui vont plus avoir envie de te taper dessus, vu que ça a été déjà fait... Smile

d'un autre coté, y'a tjrs la prime pour ta mort...

Bon, il est où satan, déjà?? j'ai des pliues de phalanges à distribuer...
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
cyduk: vois y le bon côté des choses, y'en a pleins qui vont plus avoir envie de te taper dessus, vu que ça a été déjà fait... Smile

d'un autre coté, y'a tjrs la prime pour ta mort...

Bon, il est où satan, déjà?? j'ai des pliues de phalanges à distribuer...
Smile


Ah oui j'avais pas pensé à ça ...
Il est plutot mal le gars Cyduck ... car y a toujours les 25 Xps.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
à la base, le but premire de nainwak, c'est quoi??

tuer le plus de cibles?
etre le plus fort?
etre dieu/satan?
etre le plus ridicule??



Si ton but en jouant à nainwak est l'un de ceux que tu as cités, eh bien, çl ne te reste qu'à retourner sur Diablo ....

bien entendu, tout le monde veut être en tête des classements, mais nainwak est avant tout un divertissement et surtout une communauté !

yéti a écrit:

Je terminerais par ce proverbe chinois de circonstance:
-Si le matin en te levant, en te regardant dans le mirroir, tu t'aperçois que tu as une seconde paire des testicules, n'y voit aucune gloire, parce que cela veut dire que l'ennemi n'est pas loin-


un gros LOL Laughing , vraiment terrible, tu t'es surpassé cette fois Wink

sinon, pour cyduck, ça fait mal, surtout d'être trahi par un fidèle, mais je trouve que c'est vraimet bien joué de sa part!

Par contre dans un cas comme celui ci (tué par un chasseur du même bord), je pense que l'on devrais avoir le droit de se venger (et sans limite dans le temps), parce que c'est un beau coup d'éclat, mais il faut assumer aprés ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com