Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xp par coup et non par mort.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 17:08    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Selon moi la seule alternative serait de faire un gain d'xp sur le pourcentage de PV de la personne touchée. Mais le problème, c'est que faire ça pour gérer aussi la différence de niveaux entre attaquant et attaqué, ça serait un bazar monstre...
Non, je pense que le système actuel a ses failles, mais qu'il faut le conserver de part sa simplicité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est pas mauvaise Nabot, mais c kom à la liche (oui oui je c, j'en reviens toujoursà T4c, mais la comparaison est aisée) tu tape, tu attends qu'elle se régénère, et tu retapes ...

Ben là, le nain il chope de l'xp à chaques coup et l'autre se régénère, enfin bref abus a tout va !

Tu as raison, le système a ses failles, mais je pense qu'est le mieux de tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? parceque la la thecnique que tu decrit ne marche pas ^peut etre ?

ce que ca peut etre chiant les gens qui cherche toujour un moyen de détourner les regle pfff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

contre, et pas réalisable, et ça ammènerait d'autes inconvénients, alors bon...

je préfère garder les inconvénients simples de base...

surtout que quand tu regardes bien, tout le monde s'est déjà retrouvé à tuer un gars à qui il restait qu'une dizaine de pv, parce qu'ils s'était enfui, et qu'il ne s'était pas encore reposé.

là, tu voles rien, il s'est juste enfui vers toi. Je serais un peu dégouté de rien gagner parce que quelqu'un d'autre a tapé dessus avant.

en plus, ça incite les gens à taper les nains, quelqu'ils soient, parce que justement, ils peuvent tres bien ne plus avoir de pv.
autement, pourquoi taper un nain grace auquel on est pas sur d'avoir ses XP??
ça donnera juste envie de jouer defence... et c'est pas le but du jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:02    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Oui c'est chiant quand les gens cherchent à détourner les règles, c'est pour ça qu'il faut tenter de tout prévoir. C'est pas facile du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:23    Sujet du message: Re: Héhé Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Oui c'est chiant quand les gens cherchent à détourner les règles, c'est pour ça qu'il faut tenter de tout prévoir. C'est pas facile du tout.


ca c'est clair ...

pour feantir , je croit que tu as pas bien comprit , celui qui acheve ne gagnerais pas rien , mais legerement moin et ceux qui on taper dessus avant gagnerais pas tout , ni zero mais quelque point bonus Wink

c'est un systeme proposer ici pour réequilibrer , par pour créer un nouveau déséquilibre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 11:02    Sujet du message: Re: Héhé Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Oui c'est chiant quand les gens cherchent à détourner les règles, c'est pour ça qu'il faut tenter de tout prévoir. C'est pas facile du tout.


ca c'est clair ...

pour feantir , je croit que tu as pas bien comprit , celui qui acheve ne gagnerais pas rien , mais legerement moin et ceux qui on taper dessus avant gagnerais pas tout , ni zero mais quelque point bonus Wink

c'est un systeme proposer ici pour réequilibrer , par pour créer un nouveau déséquilibre.


si, j'ai bien compris.
mais bon, t'as aucun moyen de vérifier les relles causes de la mort d'un nain. Après, faudrait prendre en compte si il a fuit grace à toi, ou grace à un autre, par exemple. t'es avec un level 20 pourle taper, s'il fiut, c'est plus grace à lui qu'à toi, donc si le mec qui le tue parce qu'il a fuit vers lui le tue, c'est grace au level 20, qui mérite donc plus de XP que toi??
on pourrait aller très loin, je pense..

les XP, c'est pas non plius la fin dun monde de les avoir ou pas... T'en as que tu mérites aps des tonnes, t'en as pas que tu mérites, bref, on s'enfiche!
On est pas là pour etre gros bill! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors la , je suis pas d'accord du tout avec ton raisonnement Smile

a savoir qur a Nainwak , le level n'est rien , seul le matos compte.

un level 10 avec un lance bannane me fait plus peur qu'un level 20 au poing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

du coup, on va compter les xp en fonction de l'armement des gens qui sont sur les cases avoisinantes, et non pas en fonction du gars qui t'a tué.

mouais.. au final, je suis toujours pas plus d'accord! Wink

tant pis, c'est pas toujours juste, mais c'est tjrs agréable de récupérer des xp pas franchement mérités! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com