Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas ultra grave mais bon...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 223
Localisation: Dans son Guymelef rouge sang

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 21:14    Sujet du message: C'est pas ultra grave mais bon... Répondre en citant

Je me suis inscrit en premier avec une première adresse mail.

Puis, j'ai changé d'adresse dans mon profil car la première était celle d'un elfe. (oui, bon, j'ai pas de quoi me loger alors on m'a dépané)

Le problème, c'est que je reçoit encore des mails sur la première boite qui ne viennent pas sur la seconde.

En gros, les message qui concernent mon nain (du genre "vous êtes mort"), arrivent sur la deuxième (la nouvelle quoi), alors que les messages adressés à la multitude (du genr "vous n'auriez pas vu machnain"), arrivent sur la première (heu, l'ancienne je crois).

En fin, et bien, y en a partout quoi.
1 : c'est normal ou je suis privilégié à proprs de ces plantages
2 : comment qu'on fais sinon

C'est grave docteur ?
Pasque sinon, un bon coups de pieds et ça marche.
Nan ?

...

ARgh

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hum essayes de changer aussi celle du profil forum , on sait jamais.
Tu peux aussi te desinscrire de la mailing list et essayez de te reinscrire (je sais pas ou) avec la nouvelle adresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip y a 1 soucis de ce coté là. Le changement d'adresse ds le jeu n'est pas effectif ds la mailing-liste. Il fo ke tu te désincrive de la mailing puis te réinscrire avec la nouvelle adresse e-mail comme Cy te la dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com