Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eru Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 21:13 Sujet du message: |
|
|
Vi et moi je viens de Vienne (la Ville (en France pas en Autriche) pas la région) c'est une ville à coté de Lyon, "célebre" pour son festival de Jazz qui a lieu en ce moment et qui est rediffusé en long et en large sur M6 durant tout le reste de l'année ... Et Croyez-moi habiter dans une ville que M6 porte en haut de l'affiche dans son Jazz6 c'est vraiment la gloire ... En tout cas le jazz dure 2 semaine et après y reste 50 semaines durant lesquelles ils se passent pas grand chose d'autre  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 21:28 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Rhaaaaa !!!!! Noooon !!!!!
l'ancien Satan est de la même région que moi !!!!!
Nooooooon !!! |
lol si ca se trouve c'est un pote a toi que tu connais irl(in real life/dans la vrai vie) et que tu sais meme pas quil joue a nainwak  |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ou c peut etre la m^me personne ou pire son mari  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 23:38 Sujet du message: |
|
|
Eru a écrit: | Vi et moi je viens de Vienne (la Ville (en France pas en Autriche) pas la région) c'est une ville à coté de Lyon, "célebre" pour son festival de Jazz qui a lieu en ce moment et qui est rediffusé en long et en large sur M6 durant tout le reste de l'année ... Et Croyez-moi habiter dans une ville que M6 porte en haut de l'affiche dans son Jazz6 c'est vraiment la gloire ... En tout cas le jazz dure 2 semaine et après y reste 50 semaines durant lesquelles ils se passent pas grand chose d'autre  |
Vi le reste du temps c'est mort Vienne
J'ai pas mal déménagé dans ma vie : Lyon 7ème -> Bron (banlieu de Lyon) -> Condrieu (extrême sud du département du Rhône) -> Vienne (3 -> Lyon 3ème -> Lyon 3ème (vi encore )
Un p'tit coucou à Eru  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 23:51 Sujet du message: |
|
|
Rio de janeiro(6mois), paris(3ans), New york(4ans), lyon (6ans), paris(depuis 6ans) =) ouf ...
mais c vrai que lyon c'est sympa comme ville ... |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:01 Sujet du message: |
|
|
moi ch'uis un grand voyageur brest 18 ans rennes 1 an impressionant non? |
|
|
 |
Nain Maste Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'habites pres des admins
Tours  |
|
|
 |
Musculate Beaver Baveur du forum

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:47 Sujet du message: |
|
|
Né à Casablanca et n'est pas rebeu. Lille pour les études et sinon Compiegne pour les grandes vacances (cad en ce moment quoi ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:58 Sujet du message: |
|
|
hey nain dissoluble faudra aller boire un coup alors genre au tord boyaux si tu connais . pour les viennois ou lyonnais faudra organiser une soiree ; y' a nain-fernal (eru connait ) qui est sur grenoble a partir de septembre pour cause de stage donc on vzrra ca .. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:04 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hey nain dissoluble faudra aller boire un coup alors genre au tord boyaux si tu connais . pour les viennois ou lyonnais faudra organiser une soiree ; y' a nain-fernal (eru connait ) qui est sur grenoble a partir de septembre pour cause de stage donc on vzrra ca .. |
Hihi je connais Nain-Fernal aussi  |
|
|
 |
|