Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 17:03    Sujet du message: petite histoire racontée par sébastar! Répondre en citant

petite histoire... bon voilà, c'était un soir, enfin fini le boulot. Je me pose devant l'ordi, me connecte, et regarde ce que mon nain pourrait bien faire ce soir. je mate les objets: rien d'intéressant, que des trucs dépassé et qui n'ont pas leurs place dans mon inventaire.
bon ensuite je regarde autour de moi. Je vois que mes copains de la team TFM sont toujours là. ensuite je remarque quelque chose d'étrange... un être vert, qui se nomme rampant sadik! déja rien que le nom ça mérite de mourir!!! un rampant, la pire des chose qui existe! le traître en puissance, le mec qui n'a pas d'appartenance social, qui n'a rien pour se rattacher. en plus sadik? arf vraiment le fond du trou!!
bref, je m'arme de ma machette qui cartonne et avant de taper, je regarde les événements.
merde y a qu'un seul de mes potes qui l'a tapé, il doit être en pleine forme! bon tant pis, j'en informerai les autres qu'un déchet abîmé traîne dans les parages.
je reviens donc à l'écran de détection, et là je remarque une chose qui ne m'avait pas frappée... ce rampant c'est nimportkoi, un mec que j'ai souvent lu sur ce même forum? putain j'ai du bol de tomber sur une légende vivante... niveau 33???? waou!! jamais vu de si élevé! je commence à hésiter à lever ma machette, j'ai plutôt envie de me prosterner!
mais non après tout c'est quand même qu'un pourri de rampant, une merde.
alors je prends mon courage à 2 mains, (en effet, si le l'amoche pas assé, attention les représailles, et un niv. 33 au poing ça me fait un peu peur!!)
et je donne le premier coup!
puis dans mon étant un deuxième...
la page de détection se charge vite, le serveur n'est pas super encombré, alors je me dit, il me reste 5 pa, allé un p'tit dernier pour la route, rien ne sert de fuire, au pire ce sera une mort héroïque face à un adversaire qui est bien plus reconnu que moi, pauvre petit sebastar de rien du tout!!
alors voilà, je fait le dernier clique, et j'attends...
j'attends, j'attends, la pression monte... le serveur qui avant était si rapide, est devenu bcp plus lent, ceci me fait froid dans le dos.
mes mains deviennent moite, le suspense m'envahit...
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce dernier coup a été fatal à cette star mondial qu'est nainportkoi, et il m'a rapporté la somme incroyable de 71 d'xp!!!
j'en reviens pas, je suis sous le coup! moi? pauvre petit newbies? avoir buté une légende?
je me renseigne, et mes potes me raconte alors que mon faible niveau d'intelligence ne m'a pas révélé le fait qu'il avait déjà été la proie de nombreux compatriotes de la TFM, et alors j'ai compris que je n'était pas devenu une légende, mais juste un voleur de kill ordinaire...


voilà pour la petite histoire, j'espère qu'elle vous à plus, et je rappel qu'elle est autanthique, et je remercie God terror, shen olaf et les autre d'avoir participé à ce récit par leurs actions qui à permis réalisable le kill de cet être rampant qu'est Nainportkoi!
merci de m'avoir lu et vive TFM... ^_^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com