Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:41 Sujet du message: Voila l'histoire émouvante... |
|
|
Bon... je disais donc, voici la captivante histoire de mon rampage, intentionelle, il y a bien longtemps.
Bon, il y a longtemps, alors que j'était niveau 6 ou 7, j'ai rampé... Laissez moi vous expliquer.
J'étais sur Monster-Park, question de buter du sadik (J'étais et suis Brave).
J'y suis malheureusement mort, mais, comme par magie, j'y ai resssucité (trois fois de suite d'ailleurs!!!). Comme j'avais une webcam, et qu'en ce temps la, je pleurais d'en avoir une, j'ai décidé d'aller la recherché. Mon ravisseur était accompagné d'un brave. Et comme le sadik qui m'Avait tuée était mort, j'ai sauté sur le brave(qui était inactif...GMM la tués avant moi). M'étant transformé en sadik, j'ai bougé un peu plus loin,(ben j'ai recu un coup de desert eagle dans le front et un critique de cyduck.. il me semble) mais cette acte aurait pu être considéré comme l'indice de mon manque de PV.
Cyduck me la fait remarqué et je lui et répondu et raconter cette histoire.
Il m'a conseillé de redevnir brave, ce que je fis ave empresement. J'ai donc tapé le premier du bord, Gros monstre méchant...(um coup critique de 29 avec mes poings!) Il ne m'en veut plus, mais j'ai eu peur! JE suis donc et resterai a jamais brave.
C'était ca, la fameuse histoire de mon rampage, histoire dont tout le monde s'en fout!
Prochain épisode, le dilemne de ma signature (J'ai failli y laissé ma peau!) |
|