Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
cool d'avoir ete compris par au moins quelques uns Smile


totalement d'accord :

moi ça fait au moins trios fois que je meurt comme ça : il y a un p'tit niv ou un nain décit qui vient pendant que je suis en combat et du coup, je me retrouve à deux contre moi .... et chose bizarre, c'est pas celui que je combat mais le ch'tit niv qui me fait beaucopup de dégats....

ben oui, parce-que j'ai bien l'impression qu'il y a de plus en plus de "chtit niv très gros bourrin stackeurs d'xp..."

je suis pour l'amélioration du jeu.... bien sur, quand on met des règles, il y a forcément des désavantages qui apparaissent avec le temps... et à mon avis, le stockage (déjà longuement débattu) y est pour quelque chose... l devrait être limité...

Si cela continu comme cela, je delete mon nain, j'en refais un et je monte une guile de niv 2 max avec que des gros bourrins stockeurs d'xp....

ben oui, quoi quand je vois des niv 1 qui font lpus de dégats que moi, des critiques etc.... je vois pas pourquoi je ne devrait pas m'en prendre à eux

(aaaaaarrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !!!)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com