Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | Dimitri a écrit: | | je pense qu'il faudrait peut etre revoir les XP gagner quand les gros level tue des niveau vingt par exemple. car c'est vrai que ce n'est pas très motivant pour un niveau 25 de s'attaquer a un niveau 20 en sachant que si il tue un niveau un level 2 il gagnera autant d'XP, mais que le combat sera plus facil! on pourrai par exemple envisager que si l'on tue un niveau inferieur au notre on touche une prime de 5 XP par tranche de 5 niveaux a partir du niveau 10, mais à la condition qu'il y est moins de 3 niveaux d'ecart entre les deux joueurs. bon je sais ca a l'air compliqué donc un petit exemple sera surement le bien venu: si un niveau 20 tue un niveau un niveau 18 il gagnera 10 xp de plus. IDM? j'espère que c'est pas trop dur a programmer haiken? |
je préfererais une formule...
sachant que la formule actuelle, qui privilégie fortement les grosses différences de niveau, est :
si (Niveauennemi>=Niveau) alors
gainxpniveau=(Niveauennemi-Niveau)*2)+10
sinon
gainxpniveau=10/(Niveau-Niveauennemi)
je signale en passant que donner plus d'xp pour taper un nain de quelques niveaux inférieur va permettre aux levels 26 en tête du classement de monter plus vite...
PS : arf merde repéré, je l'ai supprimé trop tard en fait j'avais pas vu que y'avais une suite alors j'ai lu la suite avant de le remettre, et en citant ce à quoi je me réferais pour plus de clarté |
lu et approuvé (meme si j'ai bien mis 15 minutes a comprendre le système)  |
|