Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'crois qu'à un moment ou un autre, il faudra bien mettre la main au portefeuille. Que ce soit sous forme de don, ou d'abonnement...
Mais je suis convaincu qu'il y a moyen de penser à tout le monde...
Pourquoi ne pas laisser le nainwak de base gratuit, mais donner accés à des fonctions supplémentaires moyennant finances (un peu comme les sites IGN ou Gamekult depuis peu)...
Un exemple de service "plus" dans une version avec abonnement ce serait les guildes (premier exemple en tête)... De les gérer vraiment au sein de nainwak (et pas seulement un ptit bout de texte qui précède notre nom de nain mais vraiment une inscription necessaire[et fini les rigolos qui s'ajoutent un clan vite fait pour intimider l'adversaire ou pas se faire taper]), et par exemple de cumuler les encyclopédies de tous les nains de la meme guilde, pouvoir s'échanger les objets de nain à nain de la meme guilde sur la meme case... Des ptis plus qui n'avantageraient pas forcément les joueurs avec abonnement par rapport aux autres, mais qui serait suffisamment motivant pour interesser les joueurs acharnés.
Même si un euro par mois me semblerait bien dérisoire comme abonnement, je comprends tout à fait que certains n(e s)'investissent pas assez dans nainwak pour vouloir payer... et c'est aussi vrai, comme ça a été dit avant, que payer avant meme de jouer, ça stopperait l'entrée de nouveaux joueurs.... |
|