Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wose Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 14:42 Sujet du message: Re: WANTED !! DEAD OR ALIVE |
|
|
Sam-sahagasse a écrit: | En conséquence de quoi, Monsieur O. B. Wose est prié de prévoir aux affaires courantes, d'éteindre sa cigarette et de rejoindre au plus vite les bureaux itinérant du CROC,
|
et ta soeur?
d'ailleurs je ne fume pas, c'est la fumee de l'enfer qui me sort naturellement des narines  |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 14:50 Sujet du message: |
|
|
[ Citation: | b]wose[/b]
et ta soeur?  |
elle a dit que vous aviez un petit kiki
Citation: | d'ailleurs je ne fume pas, c'est la fumee de l'enfer qui me sort naturellement des narines |
donc vous fumez, puisque de la fumée sort de vos naseaux peu importe la dépendance végétative du phénomène, si de la fumée sort, vous fumez ne niez pas l'évidence et rendez vous, vous voyez bien que vous n'avez aucune chance contre moi  |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 14:52 Sujet du message: Re: WANTED !! DEAD OR ALIVE |
|
|
wose a écrit: | Sam-sahagasse a écrit: | En conséquence de quoi, Monsieur O. B. Wose est prié de prévoir aux affaires courantes, d'éteindre sa cigarette et de rejoindre au plus vite les bureaux itinérant du CROC,
|
et ta soeur?
d'ailleurs je ne fume pas, c'est la fumee de l'enfer qui me sort naturellement des narines  |
Rendez-vous vous êtes cerné..........!!!
 |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 16:35 Sujet du message: |
|
|
hey wose , en souvenir du bon tps jva ptet passer , enfin si j'y arrive et on va faitre leur fete a ces pov nazes  |
|
|
 |
Mr propre Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 17:00 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | hey wose , en souvenir du bon tps jva ptet passer , enfin si j'y arrive et on va faitre leur fete a ces pov nazes  |
Laissez moi en un peu!  |
|
|
 |
KooKiz Correcteur d'orthographe
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 17:07 Sujet du message: Oh, les gars... |
|
|
S'il vous plait, arretez de poster des images comme ca, ca fait bugger mon navi à fond (bon je sais mon PC rame quelque peu). Si cet usage ce répand, imaginez comment le forum va ramer . c'est comme si je signais tous mes messages par une musique, z'allez voir... (tiens, j'ai envoie de voir si ca marche le HTML ici , scusez moi, et virez mon message si je fais tous bugger ! ) <embed src="http://membres.lycos.fr/arstanek/ff6.mid " autostart="true"> |
|
|
 |
KooKiz Correcteur d'orthographe
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 17:08 Sujet du message: |
|
|
bah non, le HTML, CA MARCHE PAS !!!
ON M'EMPECHE DE M'EXPRIMER !!!! |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 18:55 Sujet du message: |
|
|
meuh non , ki ka dit ça ???????? |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 19:12 Sujet du message: |
|
|
KooKiz a écrit: | bah non, le HTML, CA MARCHE PAS !!!
ON M'EMPECHE DE M'EXPRIMER !!!! |
Normal, c'est même étonnant que tu le puisses un peu avec ton ch'tit cerveau..!!!  |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:45 Sujet du message: ARF ! |
|
|
Ils ont réussit a s'echapper !!!
je leur tourne le dos 5 minutes, et voilà que Monsieur O.B. Wose et sa clique ont réussit a mettre les voiles ! Un puissant sortilège sans doute, tout autour de moi est différent et ils ne sont plus là.;;de plusn, il semble qu'un pickpocket était dans leur rang
Raaah, les vils gredins, je vous retrouverai, inutile de fuir et d'inventer de nouveaux sorts  |
|
|
 |
|