Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 1eres rencøntres internåiniques!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les internainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alklez arwall, la fete serait moins folle sans toi... en train, t'en a po pour longtemps, en plus!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour le temps, on se cotise, et à nous tous, on devrait bien pouvoir ofrir une place au grand Arwall ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben j'serai pas des votres... Sad

Premièrement on rentre de vacances et mon homme peux pas prendre congé pour samedi (et oui, y'en a qui bosse le samedi !)
Deuxièmement, j'ai pas de nounou pour ma puce...
J'compte sur vous pour me raconter en détails -enfin, si vous vous souvenez ! - ce qui s'est passé !!!


Euh, y'a personne qui veut venir en Alsace ? Au lieu d'aller à l'autre bout de la France... Allez, siouplé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors par contre, j'ai un hic... j'ai un match à arbitrer le 28 au soir... je pourrai vous rejoindre qu'un peu plus tard dans la soirée... c pas trop grave?

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

nop nop, y a pas de problemes...je sais pas jusqu'à ça va durer, mais à priori suffisament tard pour que ton match soit fini...

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les internainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com