Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection ininterrompue ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute juste que malgré les conseils d'Haiken ; je ne peux me connecter quotidiennement que entre 12h30 et 12h55 et le serveur a pas mal de mal a ce moment là. Donc c'est pas cool je suis obligé pour le moment de laisser 24 PA a la prospérité ( ou a la science choisissez celui qui vous plait le plus ! ).
Donc pas cool ...
Sad
Me voilà mort car il me restait 1 PV !
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 11:55    Sujet du message: . Répondre en citant

Ouais bah moi ça faisait un peu de temps que j'étais à 30 pa donc je voulais glisser et je me suis retrouvé entouré de sadiques..alors fallait que je bouge et bug je me déplace 2 fois là ou je voulais pas...
LA HAINNNNNNNNNEEEEEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 14:02    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
le truc qui m'e...... c que à chaque fois y a 50 messages à lire et ça met 2 minutes à afficher chaque message
après on s'étonne que je passe mon temps là dessus (la vieille excuse bidon Laughing )


ah...(l'air etonne) y a desgens qui envoient 50 messages par jour??? Very Happy

nan c vrai qu'on est bavard chez les NT....et quand ca rame,c dur..la j'arrive pas a lire mes messages depuis ce matin, et ils continuent de s'accumuler, j'en ai 56 a lire!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flure
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 82

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

a propos des messages de clans ...

je viens de m'apercevoir que j'en ai plus de 300 dans ma messagerie


**petit calcul**

en supposant qu'il y ait 10 clans
avec 20 membres pour chacun
chaque jour 50 messages partent a chacun des membres de ces clans ...

ca fait un peu beaucoup pour le serveur non ?

donc une premiere chose a faire pour alleger la base de donnees (et donc le jeu) a mon avis est de SUPPRIMER les messages lus, et d'en envoyer le moins possible, surtout en multi-destinataire ...

aussi, les clans ont des sites avec des forums non ?
ca serait pas plus simple de discuter strategie sur ces forums ?
et puis par mail et ICQ aussi, c'est pas mal ...

bref on devrait pouvoir y arriver, si on fait un petit effort pour arreter d'etre trop betes

puis bon, un serveur qui rame quand ya QUE 30 connectes, moi je trouve ca louche, pas vous ???
on est 2000 a jouer, et vous vous plaignez quand 30 nains sont connectes au meme moment ????
serieux, c'est pas CA qui fout la merde ...

---------------------------------------------------
flure
Membre des NI
Bizuth sur Foret (de perceuse) Amazonienne
En premiere ligne sur Anarchy World
Lieutenant d'escarmouche sur Vil-AGe
EN ANARCHY LE VIL-AGE !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

flure a écrit:
donc une premiere chose a faire pour alleger la base de donnees (et donc le jeu) a mon avis est de SUPPRIMER les messages lus, et d'en envoyer le moins possible, surtout en multi-destinataire ...


j'acquièce, surtout que la plupart subissent ces multi-messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com