Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour éviter l'immobilisme!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 13:51    Sujet du message: ouh un Xfalk. Répondre en citant

nop, un blop ne meurt jamais, tu devrais le savoir...je suis revenu, et vil âge va bientôt tomber (non non pas grace a moi, mais quand meme un peu:)...je suis en pleine lutte avec un lvl 17, plus 3 ou 4 autres nains qui m'avaient balance des trucs a la figure au debut...mais a priori ils sont morts....les pov'es...
Et une fois vil âge nettoye, direction le Blopland! ouh, pinaise, 8 mondes a traverser.


euh...je viens de voir, on est dans le forum idee!!! alors retour aux idees...
on en etait donc a :
limiter l'immobilisme, sans pour autant favoriser la glisse massive. simple non?

...

je cherche, je cherche...


...


bon je reedite quand j'ai trouve.


-- blop?...pas blop??? --


Dernière édition par blop?...pas blop??? le Jeu Sep 19, 2002 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais po envie de glisser gratos???? tu peux po atterrir plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 14:03    Sujet du message: "une idee en vaut bien une autre" Proverbe. Répondre en citant

ouh j'ai une idee...hummm, un peu compliquee quand meme mais une idee reste une idee.

alors voila, a priori pour favoriser la glisse, il faut pousser les gens a aller chercher leur cible...ce qu'il faut donc, c'est favoriser ou aider les nains qui cherchent leur cible et penaliser un peu ce qui ne le font pas...
quand on tue sa cible, on gagne une recompense de 50Xp + d'autres trucs
Ce qu'on peut faire c'est mettre une variable recompense, initialisee a 50XP pour chaque nain...et a chaque fois que le nain glisse cette variable est incrementee de 5 ou 10. Mais pour chaque jour passer sans glisser cette variable est decrementee de 1.
si cette variable tombe a 0 (le nain est reste 50 jours dans le meme monde, l'enfoire.), il se fait aspirer par un trou noir, et reapparait au p'tit bonheur la chance (c'est assez loin d'ici quand meme)
En gros en glissant une fois tous les 5 (ou 10 jours) et en cherchant sa cible, si on la tue on gagne 50 XP. et si on la cherche encore plus activement, on gagne encore plus.
c'etait une idee. avec surement quelques amenagement a faire.

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Houuuuuuuuu Pinaise qu'il est intelligent ce Blop !

Fin rond ! Les godasses pas'd'mal ! (expression du blop de chez moi)

Ca m'parait fort judicieux tout ça !!!!
Pi une glisse tous les 10 jours, c pas le bout du monde !
On est resté quoi ... ben 9-10 jours sur EvW pour nettoyer ... enfin je pense !
Pi si on repart à la recherche de sa cible après on récupère pas mal de points !

Moi ça m'parait fiiiiiiin bien !

Heu par contre, pour l'aspiration à téléportage espace mamouth (encore une expression Blopesque) je c pas trop .... quoi que, 2 mois sur le même monde
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

houlà!! que c'est compliqué!!!
mais c'est déjà nue idée pas top conne!!
si, sérieux!

a part qu'il faut surtout donenr envie aux gros joueurs de le faire... les petits ne sont pas censé la chercher trop trop, vu qu'ils peuvent avori facilement des XP en tuant des gros...

Et puis l'un des interets de nainwak, c'est de pouvoir choisir de jouer les points d'honneur, OU les level, OU les points de coté, OU le classement des baffes, OU le classement du ridicule, etc...

En aucnu cas, on ne peut se permettre d'obliger à jouer tel ou tel classement... et là, c'est nu peu ça... Mais y'a de l'idée, j'apprécie!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que tu peux difficilement motivé les joueurs pour des baffes ou autre ....
Par contre pour les pts d'honneur, si on en met plus que ce qui a d'habitude, ça a déséquilibrer le jeu !!! Déjà que 1 pts pour 5 pt de coté, c pas cher payé, alors si en plus kan tu tues ta cible tu en gagnes plus, y va y avoir de trop gros écart !

Nan, j'pense que comme ça, c pas mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

non on oblige pas les gens a aller chercher leur cible ou quoi que se soit d'autre...c'est juste qu'on aide un peu ceux qui le font car en ce moment, je pense pas que grand monde la cherche, je sais meme pas qui est la mienne. Le truc c'est qu'on oblige les gens à bouger un minimun, et c'est vraiment un minimun....et ca ne favorise pas plus l'un ou l'autre des types de jeu.....quoique que ca defavorise ce qui jouaient en restant sur place, avec leur armee autour d'eux...mais si je me souviens bien, c'est le sujet du message!
Et si le gars continue à pas bouger, ben on le bouge de force...
j'ai pas préciser que le trou noir etait une mort. ca peut etre juste une teleportation. juste histoire de pas prendre racine......


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

une téléportation sans perdre ses objets alors.. le véhicule, oui, mais pas les objets!

Mais sinon, c'est la soloution la plus propore qui ai été proposé juqu'à présent, c'est clair!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

c kler elle est top la solution a blop ...... et j'dit pas ca parce que j'suis sadik !!!!

SADIKPOWAAAAAAAAAA !!!!!

(PS : blop : depeche toi de revenir ya bientot plus de brave .....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com