Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schmoutz à tous !!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 7:59    Sujet du message: Schmoutz à tous !! Répondre en citant

Bon, oki, voilà, j'suis revenue toute bronzée !!!!

Ah ! le soleil, la mer, le sable fin, le poisson grillé, les moules marinières... Que c'était bien !!!
Et pour couronner le tout, ma p'tite puce à fait ses premiers pas, dans le sable...
C'que c'est dur de revenir.. Pour nous accueillir, lettres d'impots, assurances, factures... Dure réalité !!

Bon, passons à autre chose :
Alors.. il s'est passé pleins de choses !!! Dites-moi tout !!!!! J'veux tout savoir.. (m'en voulez pas si je lis pas tous les posts des 15 jours qui précèdent !)

Allez, biz à tous et à toutes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir nounou Very Happy

Les vamps ont été méssantes, elles m'ont fouétté pendant ton absence Wink

Pour les nouvelles, tes malheureux compères qui se trouvaient sur anarchy se sont fait payer des glisses gratuites (pour les mauvaises nouvelles, je laisse le soin à d'autres de t'en instruire).

Je te fait un gros Slurp (alternative au schmoutz, en plus ... humide) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lu nounou,

pour les bonnes nouvelles, EvsW est conquise et wose a ete tue 2 fois hier!!!! Sinon, y a une nouvelle guilde les VM (vengeurs masques) qui se propose d'executer des contrats... et normalement auj, il se passe qqch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous Nounou Smile

C'est adorable quand ça commence a gambader hein Smile

*soupire* Vivement que la petite marche

Nulysse a écrit:
Les vamps ont été méssantes, elles m'ont fouétté pendant ton absence Wink


Hummmmmmmmm

Arrete de fantasmer toi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Megan a écrit:
C'est adorable quand ça commence a gambader hein Smile

C'est le début de la période où tous les 4 mois tu remontes les objets fragiles ou dangereux de 20 cm supplémentaires et que tu vérouille, avec les moyens du bord, les portes des placards accessibles au ch'tit monstre Confused
Faut attendre environ 3 ans pour que ton appartement reprenne un aspect normal, si t'en as pas fait un autre dans l'intervalle Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi je sais Smile

*se rapelle les 2 vases de sa mere quand le grand a commencé a marcher*

elle aurait m'ecouter quand je lui ai dit qu'il faudrait pas les laisser là Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as pu le voir à ton retour, EvW était nettoye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VOus avez établi votre QG sur NaineWorld ... et j'ai quelque chose pour toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:53    Sujet du message: Re: Schmoutz à tous !! Répondre en citant

nounou a écrit:
Bon, oki, voilà, j'suis revenue toute bronzée !!!!

Ah ! le soleil, la mer, le sable fin, le poisson grillé, les moules marinières... Que c'était bien !!!
Et pour couronner le tout, ma p'tite puce à fait ses premiers pas, dans le sable...
C'que c'est dur de revenir.. Pour nous accueillir, lettres d'impots, assurances, factures... Dure réalité !!

Bon, passons à autre chose :
Alors.. il s'est passé pleins de choses !!! Dites-moi tout !!!!! J'veux tout savoir.. (m'en voulez pas si je lis pas tous les posts des 15 jours qui précèdent !)

Allez, biz à tous et à toutes !!!


Coucou nounou !
Bah y a aussi naine-world qui a été crée je sais pas si c'est avant ou après ton départ...et pis avec toi bah ptet qu'on aurait gagné la bataille d'anarchy Embarassed
hé bah sinon ravi de ton retour j'espère que ct super ces vacances mais désolé y a du sadique à taper maintenant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
Comme tu as pu le voir à ton retour, EvW était nettoye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VOus avez établi votre QG sur NaineWorld ... et j'ai quelque chose pour toi !


ok, je te remercies, je le prendrais au passage... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com