Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il revient...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 8:46    Sujet du message: Il revient... Répondre en citant

Me revoici!
Après des vaccances superbes au Viêt-Nam, je ms suis finalement remis du décallage horraire suffisament pour écrire!
J'ai pas eu la force de lire les messages du forum, me suis contenté des récents. Quelques petites statistiques pour commencer:
119: C'est le nombre de mails dans ma boîte aux lettres. Wanadoo va me haïr.
316: C'est le nombre de messages dans ma boîte aux lettres de Nainwak, je maudis tous les sadiques qui m'ont pas retiré de la liste d'attaque d'Anarchy, mais heureusement vous m'avez permis de suivre vos exploits, bien joué la meute!
2: Le nombre de messages dans ma messagerie perso. Nulysse qui me parle de son Troll. "You know Lulysse, I think it's the begining of a beautiful friendship..."(Casablanca)
25: Le nombre de messages ICQ quand je suis revenu. Avec notament un post de Nain Sti Tuteur à voir sur le début de la théorie de la Casserologie, un lien vers Bernardo(pour les vieux de T4C, on en rit encore Smile ) et les infos régèlières de mon clan TFC...
333: Le nom d'une bière Viêt. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire aux Viêts que ça s'appellait comme ça parce qu'au bout de deux, dans ta tête c'est l'Enfer...
7: Le nombre de cases de mon nouveau détecteur, apparu à une case de moi à mon retour. QGN je t'aime Smile .
0,25: La valeur en francs français du plus petit billet Viêt. On ne rit pas...
69: Une très bonne année.

A part ça, je vais avoir pas mal de travail maintenant avec Nainwak, notament dans l'encyclopédage.
Position de Kaiser Sauze pour notre fameux jeu: Meli-Melo dans le milieu haut droite. Allez les braves, vous avez du retard Smile
A ce sujet, les points ont-ils changé pour ce jeu?

Sinon, j'espère que je vous ai manqué, même si j'en doute. Mes félicitations à la Horde d'Or pour sa superbe action sur Anarchy, et gloire à ses Héros et ses Martyrs!
Ca me fait plaisir de retrouver mon Nain, j'espère que les mondes suivants m'offriront suffisament de sang et de carnage!
A MOI LES NOUVEAUX OBJETS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Smile

Moi j'ai enfin ma connection a la maison donc je vais squatter le forum entre 2 frag de vilain sadiques Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nevermore
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:14    Sujet du message: Re: Il revient... Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
0,25: La valeur en francs français du plus petit billet Viêt. On ne rit pas...


en fait le plus petit billet c'est 100 dôngs.. ce qui fait approximativement 0.05 francs.. ou plus généralement 5 centimes...

C'est pas passionnant mais faut être pointu... on accuserait les sadiques de ne pas être nainstruits...

Xin Chao

Nevermore, Viet Phap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:59    Sujet du message: . Répondre en citant

ah yes le viet nam !! dis moi tu t'es baigné dans la baie d'along (je sais pluis comment ça s'écrit)..t'as fait Ho chi minh ville, Na thrang, da nang, la capitale ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com