Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de cible : pourquoi pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-portant a écrit:
Je penche plutôt pour un changement du mode de sélection de notre cible : on ne pourra plus avoir une cible de son côté.
Mais par contre on ne pourra pas changer de cible, jamais.


Nan, ça a été débattu débjà Nain portant ça !
On DOIT pouvoir avoir une cible de son coté, autant pour les inconvénients que les avantages.

Il est évident que des limites doivent être imposée pour ne pas que le changement se fasse régulièrement.
Quand à savoir lesquelles, au lieu de dire ça et ça et ça ! Peut-être vaudrait-il mieux réfléchir aux causes et aux impact qu'elles ont.

Tout d'abord, supprimer des PV permettrai certainement un suicide abusif. Si l'on empeche quelqu'un de se tuer, il lui faudra simplement attendre ou manger pour se régénérer, donc ça parait un peu inutile !

Les points de honte ... pourquoi pas. C'est un acte "répréhensible", au du moins qui choque notre naintiquette, donc c'est à envisager.

Les PA, ça permet avant tout de faire patienter la personne avant qu'elle ne rechange ... il faut donc coupler ça avec une limite temporelle plus dur, à mon avis (genre tous les mois / semaines / années ?Very Happy)

Le changement de monde, ça me parait etre de la surenchère, mais objectivement, mettons nous en situation !
Nulysse ! Tableau ! Razz Razz Razz
Alcor, Niveau 23, tente de changer de cible car il sait pertinnement qu'il a toute les chance d'avoir Cyboulot(Niveau 24) de désigné ! Ils sont sur la même case et en temps de guerre !

Là c une possiblité d'abus flagrant ... (toute ressemblance avec des personnages réelle est purement fortuite).

C'est un peu du genre de chose dont tu voulais discuter petit lievat ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-portant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Entre Grenoble et Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
C'est impossible à cause des rampants.
Tu es brave -> tu as une cible sadique, ta cible change de camp, le serveur t'attribue une nouvelle cible ?
Bof...

Pas besoin de changer de cible dans ces cas là... puisque c'est un rampant Exclamation
Car ce qui est génant c'est d'être vraiment d'un côté et d'avoir une cible vraiment du même côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-portant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Entre Grenoble et Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:

Nan, ça a été débattu débjà Nain portant ça !


Oups Confused
Désolé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-portant a écrit:
LiNain a écrit:
C'est impossible à cause des rampants.
Tu es brave -> tu as une cible sadique, ta cible change de camp, le serveur t'attribue une nouvelle cible ?
Bof...

Pas besoin de changer de cible dans ces cas là... puisque c'est un rampant Exclamation
Car ce qui est génant c'est d'être vraiment d'un côté et d'avoir une cible vraiment du même côté.

Bin, oui...
Mais comme pour l'instant on n'a que Brave ou Sadique et pas de Rampants désignés formellement de quelque façon que ce soit...
Et qu'il n'y a aucune façon de savoir qui est réellement de quel côté et pour combien de temps.
Et que de toutes façons on s'en fout... Wink Ça marche pô Exclamation


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]tinoir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 79
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le fait de pouvoir changer de cible ne plait pas des masses, je peux comprendre pourquoi.

Et si tout simplement le changement de cible se faisait automatiquement au bout d'un ou 2 mois par exemple ? Ca conviendrait à ceux qui ont une cible qu'ils ne désirent vraiment pas attaquer et là, je ne vois pas d'abus possible.
Vous me direz, il suffit de mourir pour ca, mais c'est le principe de se suicider pour changer de cible qui m'embète un peu Smile

C'est juste une suggestion, hein, montez pas sur vos grand chevaux tout de suite (d'abord, un grand cheval pour un nain, c'est pas très adapté).

'tinoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]tinoir a écrit:
Visiblement le fait de pouvoir changer de cible ne plait pas des masses, je peux comprendre pourquoi.

C'est juste une suggestion, hein, montez pas sur vos grand chevaux tout de suite (d'abord, un grand cheval pour un nain, c'est pas très adapté).

'tinoir


Ah ça c'est maaaaaaaaaalin hein ! Laughing Laughing Laughing
Personnelement, je pense qu'un date fixe pose quelques autres problèmes, à savoir que le jour ou t entrain de taper ta cible, ou alors qu'au bout de 2 mois de traque tu réussi enfin à l'approcher et qu'on te dit, PAN ta cible a changé, ça doit faire mal aux fesses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien jolie tout ça, mais ça me semble bien compliqué, pour
un intérêt douteux Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 19:01    Sujet du message: . Répondre en citant

Le seul vrai problème c'est qu'on ne devrait pas avoir de cibles du même coté....
(je dis pas ça parce que tinoir est mon chasseur)
Mais moi je m'en cache po c Wose ma cible et je ne vais pas renoncer à lui faire la peau si un jour j'en aurai l'occasion et si je meurs pas avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2002 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant l'idée de départ est attirante, autant franchement, en lisant les différents arguments, j'ai qu'une envie: ne pas pouvoir changer de cible...

ça fait partie du charme, et c'est anti grosbill!

Si on commence à pouvoir choisir (un tout petit peu) sa cible, ça veut dire qu'on autorise un accès plus simple à des XP qui se doivent d'etre TRES durs à obtenir! (50, quand meme, zut!!!)

Ok, ça pose un pb pour les gros ranks... S'ils ont qu'une cible, et que c'est un gars de leur coté, ben ils sont bien embétés, ils chassent plus, etc... Bon, là, faut aller voir le thread sur les cibles secondaires..

En gros, le changement de cible deviendrait inutile si on avait un systeme de cibles secondaires.

Ensuite, ben arrangez vous avec votre cible si elle est de votre coté! Vous la tuez, vous gardez ses objet, le temps qu'il revienne, et voilà??
filez lui les votres en échange, et repartez à la conquetes d'objets, je veux dire, si vous voulez des inconvénients au fait de changer de cibles, ben sacrifiez vos objets pour 'acheter' l'accord du mec de vote clan pour mourir... Enfin comme dirait je sais plus qui, 'ça doit rester un choix stratégique', tout comme garder ou pas ses XP, comme etre rampant ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com