Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux rapports en meme temps !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 18:46    Sujet du message: Deux rapports en meme temps ! Répondre en citant

primo cet aprem :

j'ai lancé un coup à 15h00, j'ai ATTENDU SANS RECLIQUER (c ca que faut faire, les newbies !!) et ca a mis "erreur pas assez de PA", et ca m'a enlevé les PA de l'attaque sans attaquer. J'ai vu que le coup était dans les évènements à présent et qu'il a bien porté... (meme critique d'ailleurs, suivi de pres par son jumeau un peu plus tard), donc là-dessus je dirai juste tout est bizarre qui finit bien et merci les admins si vous y etes pour kek chose pour m'avoir éviter de perdre des PA pour rien.
Wink
Deuxio ce soir :

impossible d'éditer mes posts... c normal ? pourtant chuis bien connecté chuis sur... c chiant pour éditer le concours de jeux de mots..

Crying or Very sad

Twisted Evil Twisted Evil

Merci les admins pour tant de bon boulot, continuez je sais que c po facile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

snif toi t'as de la chance ........
moi ya eu un warp spacio-temporel .........

mon coup de desert eagle est bien parti (plus les PA et arme utiliser) mais il est jamais arriver .... (pas de degats pas de ratage pas d'evenement) .....

snif :'(

vous ne perdez rien bande de braves ...........

SADIK POWER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ...

Comment que c possible???? Explik!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben si je savais va !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 297
Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 6:30    Sujet du message: Quelle arme ? Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ...

Quelle arme as tu utilisé, si c'était une arme blanche y a un prob, si c'était un flingue peut être que tu l'avais mal entretenue ta pétoire..???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 11:00    Sujet du message: Re: Quelle arme ? Répondre en citant

Duguehire a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ...

Quelle arme as tu utilisé, si c'était une arme blanche y a un prob, si c'était un flingue peut être que tu l'avais mal entretenue ta pétoire..???
Laughing Laughing Laughing


Elle t'as p-e péter à la tete parce que lors de la requete, il a pas trouvé l'état donc il l'a mis à 0 et PAF, ça a fait des CHOCAPIK !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 12:11    Sujet du message: Re: Deux rapports en meme temps ! Répondre en citant

Nain-à-la-rose a écrit:

impossible d'éditer mes posts... c normal ? pourtant chuis bien connecté chuis sur... c chiant pour éditer le concours de jeux de mots..

J'ai modifié toutes les perms sur le forum, peut être ai-je été un peu trop violent sur certains topics...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com