Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain faux Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 96 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 20:17 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | Nain faux a écrit: | Attendez encore, petits braves, le vil-âge n'a pas rendu les armes (en tout cas pas tout le monde)
 |
t ou???? je te vois pas...
par contre je vois Deus........  |
Chuis caché derrière mon glaive... Par contre, j'ai vu Royal.Cheese hier soir |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 20:34 Sujet du message: |
|
|
Nain faux a écrit: |
Chuis caché derrière mon glaive... Par contre, j'ai vu Royal.Cheese hier soir |
encore un sadique cache au Sud Ouest!!!!! ..c maladif chez vous ???  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 2:01 Sujet du message: |
|
|
Oui jetais sur Est Vs West (pas dur a savoir, candy ma vu idem pour boisvert et naincontinent,lol)
Jetais de passage............et jai vu ce que je voulais aps voir.........je suis rentré chez moi......... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 2:01 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Nain a écrit: | D'après une petite recherche sur le site de la CdB, ce cheeeeeeer Ginn a fait un voyage sur le déjà brave east-west
Dans les environs de Mardi !
Maitenant, je ne sais pas ! |
Mais apparemment vous n'avez pas trop d'info sur les positions des nains sur Arena...  |
Normal  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 2:02 Sujet du message: |
|
|
Nain-Culte a écrit: | huhuuh
t'inquiette pas spliff y a du monde dessus
l'opération sur arena y en a pas
mais y a Opération Soulevage de la Jupe à Ginn
ou que tu soit ou que tu aille... un jour j'te chope j'tentaille :p
te souleve t'atrappe par la taille, te met en grillade et te bouffe en sauce avec des oeufs de caille
moi j'suis sur anarchy la si tu veux! |
Toi me tuer? Faut pas rever cheri! |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 11:13 Sujet du message: |
|
|
bah va bien faloir tu pourra pas courir tout le temps  |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 23:05 Sujet du message: |
|
|
je voudrais juste quelques precisions sur le deroulement des operations sur village...vous savez la nostalgie quand ca vous prend...
alors juk?
ou un autre? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 12:12 Sujet du message: |
|
|
silencieux a écrit: | je voudrais juste quelques precisions sur le deroulement des operations sur village...vous savez la nostalgie quand ca vous prend...
alors juk?
ou un autre? |
et bien voila....après avoir "explose" le tas de sadiques qui se présentait devant nous (explose est le terme !! 33 sadiques tues en 1 semaine dont 11 rien que pour la journee de jeudi! et seulement 2 braves morts!!  )..nos armes avaient besoin de reparation ainsi que nos vehicules....ca chauffait dur...
Bodom de neige a quitte Anarchy, ou parait-il c'etait trop facile avec Arwall...il avait peur de s'ennuyer, pour venir, au peril de sa vie, glisser sur l'est de vil-age et nous renseigner sur les sadiques!! (c pas ca bodom?? )
il nous a rejoint depuis hier ainsi que xfalk qui lui aussi s'ennuyait a ananarchy....
Nos troupes se regroupent, les vehicules chauffent...les armes sont huilées....bref....operation diarrhée céleste II ne devrait pas tarder...
Oui messieurs les sadiques de l'est...dont certains ont fuit .......inutile de courir...meme avec mon nain bus je vous rattraperai...(franchement c pas terrible ca..dire que g gaspille une seringue a l'epo pensant qu'un objet mythique pouvait qu'etre mieux!! pff... )
voila quoi..ca donne une rangee de braves amasses sur une colonne...une colonne vide...une rangee de sadiques en face (moins nombreux...pour une fois il semble que nous ayons le surnombre!! )
on se croirait a ok corral!! ...c bo.....
Pour résumer: bientot des frags, encore des frags, que des frags....
dis Arwall..si t sur anarchy, y a qui a PG??? ..parce que vil-age - PG, c pas loin non ???  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 19:18 Sujet du message: . |
|
|
j'espère que y aura encore des évènements rigolos sur vil-age que je na sois pas là pour rien  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 19:27 Sujet du message: |
|
|
juste pour infos ; ton vehicule n'est pas mythique .
sinonjesaispas sur pg qu'il y a mais je sais qu'il y a pas  |
|
|
 |
|