Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille d'East , Partie II

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 19:22    Sujet du message: La bataille d'East , Partie II Répondre en citant

Le soir tomba sur la rive ouest, mais les incertitudes elles, restèrent belles et biens debout…

Quels étaient les plans des Chaos ? Parmi les scénarios les plus pessimistes, triés parmi tous ceux envisagés par nos nains érudits, l’un d’eux retenu notre attention. Et la nuit risquait d’être longue pour trouver une solution.

Les Chaos rampants (alors braves) ne se battaient apparemment pas contre les Dwarf SCY. Si jamais ils avaient passés un accord, nous nous serions retrouvés avec les Dwarf SCY et des rampants intouchables alliés à eux, à seulement quelques centaines de mètres des postes avancées. Avec de plus les NNN plus au sud en renfort probable…

Si tel fut été le cas, les heures qui auraient suivies ces heures pénibles auraient été sûrement très dommageables à nos projets initiaux concernant ce monde. Il ne pouvait en être ainsi. Ne sachant que faire, Dieu se recueillit dans la tente-autel du campement, afin d’y prier Shllaaavvbbuccckkk.

Il fut interrompu dans sa méditation par un garde, un éclaireur était revenu des territoires ennemis et avait une information capitale à transmettre aux généraux. La tente du centre de commandement était agitée malgré l’heure tardive, les discussions cessèrent immédiatement dès que le messager entra dans la tente, tout le monde le fixait, l’air tendu :

-Hé bien, parle ! Que se passe t-il plus à l’ouest ? Les Chaos sont bien les traîtres que nous présagions ?

-Un événement inattendu s’est produit mon général ! J’étais caché dans les hautes herbes, prêt à m’endormir…

-Au fait s’il te plait !

-Oui oui excusez-moi ! J’ai alors entendu des bruits de bataille ! Je me suis approché de la lisière et j’ai vu un Chaos aux prises avec un Dwarf SCY !

-Machination ! C’est un piège ! Nous ne tomberons pas dans un traquenard aussi peu subtil ! Ils veulent nous attirer en nous faisant croire qu’ils ne sont pas secrètement alliés !

-Mais, mon général, je n’ai pas été vu ! Et ceci était hors de portée de nos postes d’observation les plus avancés ! Cela ne peut être manège !

Le calme retomba dans la tente avec la dernière intervention du messager, tout essoufflé.
Les généraux se mirent en cercle et chuchotèrent un instant. L’un d’eux se retourna vers l’entrée de la tente, où était postée la garde rapprochée :

-Sergent, envoyez un diplomate à la rencontre du chef des Chaos, nous devons lui parler dans les plus brefs délais. Proposez-lui un rendez-vous à la frontière, je pars de suite.

-Bien mon général.

A la lueur de la lune, les deux hommes se rencontrèrent et discutèrent longuement. Le général brave était peu à l ‘aise en présence de ce rampant, et s’apprêtait à dégainer sa lame à tout instant...


(haha, suspense... la suite demain...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 19:33    Sujet du message: Répondre en citant



cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

*bat frénétiquement des cils*

Oh naaaaaan, alleeeeeeeez steuuuuuuuup la suite !!!!!! Cyyyyyyyy!!!!! Siteuplaiiiiiiit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Cyd on est deja demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulivier
Gonfleur de roues


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 154
Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 11:11    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
boulivier a écrit:
Sauf que a l'ouest, les braves font moins les fiers....ca fuit de partout n'est ce pas nain_continent (en plus sale jeu de mot Laughing)


à l'est pardon.....


pour retablir la verité, nain_continent a fuit sous terre, enfin dans un autre monde quoi...


nain_continent est un excellent jeu de mot et arrête de faire ton boulet (oups là ct un très mauvais jeu de mot)


Heu, me suis mal fait comprendre, le jeu de mot c'etait que les braves FUYAIENT (comme avoir des fuites..pfff) et surtout nain_continent....

@désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ARG!
AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG!
La suite la suite la suite la suite!!!
vite vite vite!!
ARG ARG ARG!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papa Cy raconte nous une histoire Smile
on veux le moment ou les sadiques sont torturé ils sont tellement mignon une hache au mileieu des yeux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com