Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Nainwak ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 15:53    Sujet du message: Team Nainwak ? Répondre en citant

Y a t il des joueurs de Bombix et MounthyHall intéréssés pour faire un groupe de frappe ?

Dans le premier, ça peut amener à des tactiques sympathiques, et dans le second, je dois dire que depuis qu'un partenaire d'infortune a péri, j'ai un peu de mal avec les zombies ...

P.S. je sais qu'il y a un forum annonces, mais on ne peux pas y créer d'annonce justement (à moins d'être admin ou modo, à moins qu'il y ait eu du changement), merci de le déplacer là bas ... (c'est vrai qu'il y a assez de taf avec les sujets à verrouiller Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh, oui je m'était gouré Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 17:05    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

J'aimerais bien essayer Monthy, mais j'ai toujours ce problème qui fait que mon navigateur defuse de me loguer... Est-ce que ça a été corrigé?
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, tu utilises quel navigateur yéti ?

sinon, voilà ce qui est indiqué sur la page de log :

"Les Cookies et les JavaScripts doivent être acceptés par votre navigateur web pour pouvoir jouer à MountyHall. "

P.S. merci Daimonos
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2002 0:11    Sujet du message: . Répondre en citant

mounthy hall c pas le mêm truc que nainwak mais avec des trolls ?
si qqn pouvait balancer l'URL j'y ferai bien un tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2002 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les url ont déjà été données dans le topic :" à quoi jouez vous", mais les voici :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/index.php

et bombix :

http://www.jpem.net/bombix/

Mais MounthyHall, c'est vraiment de la boucherie, et les joueurs ont en général le QI d'un Lombric (pour ne pas citer des noms de personnages arpentant ce forum Wink )
Yéti civilisé

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2002 2:29    Sujet du message: Lombric Répondre en citant

Moi les Lombrics, à Taupe Délire je les mange.
Alors je vais pas me laisser emm... par un Lombric, même très gros! Non mais! Et mon navigateur accepte les cookies, à condition qu'on lui donne un verre de lait avec. Pourtant avant ça marchait pas... J'essaie cette nuit et je vous dit.
Yéti civilisé

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2002 2:46    Sujet du message: Youpi! Répondre en citant

Enfin ça marche! Vais pourvoir tester la boucherie!
Je vois déja un zombie qui a une belle tête de vainqueur... Me demande si il est mangeable...
blop?...pas blop???
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

YYYet les joueurs ont en général le QI d'un LombricYYY

putain de clavier slovaque. non c est pas vrai. mounthall c est cooll.

c est cool l absznthe.

-- blop??? pas blop
??? --

ouh pibnaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 1:16    Sujet du message: . Répondre en citant

c nul mounthy hall en 3 jours de jeu g trouvé le moyen de me faire buter par une goule..2 critiques dans la gueule et pwouf, plus de bodom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: