Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saaaattttaaaaannnnn !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi! Evil or Very Mad

Il faut rester aimable avec les jeunes femmes...

tu aurais pû dire... je suis vraiment désolé mademoiselle Tess mais des ordres venant des plus hautes instances de mon ordre m'oblige à tester l'efficacité de mes armes sur votre si splendide personne. Croyez que cela me chagrine et me déchire le coeur mais pourriez vous encore croisez le regard d'un être parjure à ceux de sa famille. Que neni! Je m'exécute donc avec humilité en restant nonobstant votre dévoué serviteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin = 1000% Made In Brave Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

tu aurais pû dire... je suis vraiment désolé mademoiselle Tess mais des ordres venant des plus hautes instances de mon ordre m'oblige à tester l'efficacité de mes armes sur votre si splendide personne. Croyez que cela me chagrine et me déchire le coeur mais pourriez vous encore croisez le regard d'un être parjure à ceux de sa famille. Que neni! Je m'exécute donc avec humilité en restant nonobstant votre dévoué serviteur...

Mais le plus dur c'est dire ça et de lui tataner la gueule en même temps... Laughing Laughing Laughing
Le seul problème c'est que s'il le fait Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple

Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
oh pauv deufy , meme arwall lui tire a l'arbalete en fuyant

c'est pas une fuite sinon j'aurais pas attendu qu'il soit sur ma case . mais je me suis decale d'une case pour le ralentir dans ses deplacements le temps qu'ils fouillent sa detection pour voir ma nouvelle case ..du coup Nulysse a eu le temps de le frapper a la machette.. et moi de tirer a l'arbalete ..

je ne fuis jamais . je me replie ou recule mais je fuis pas ..
resulata ;je suis vivant et lui va mourir demain ..

voila ..

escuse moi arwall Smile.

je me doutait que tu me dirait ca lol

mais je tien a te dire une chose , une regle que tu constateras etre relativement courante.

quand ton ennemis recul , il fuit , quand toi tu recul , tu retraite stratégiquement Wink

c'est normale non ?
donc apres avoir fait ma retraitre stratégique lors de ton arriver sur anarchy , j'ai pu avec mon détecteur te voir lachement fuir nos force triomphante (ca c'est la version de mon nain lol Wink pas de moi.)

la vériter serait plus :

tu est arriver avec tes troupe sur anarchy , j'ai eu une peur bleu sur le coup (suis jeune nain j'ai du mal a jauger pour le moment le potentiel offensif réel d'une armer. )
pris de panique , j'ai fuit de maniere totalement désorgagniser.
la je me suis ralier sous une touffe d'herbe fraiche et apaisante ou je regarde lachement la bataille et les grand généraux comme toi oppérer les réel stratégie (ca c'est la version du joueur Smile , suis sur que tu la préfere :p )
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:04    Sujet du message: . Répondre en citant

ce qui est marrant avec ce post c que dès le départ on s'est écarté du sujet qui était de faire la peau à satan...mais de toute façon ça n'est plus dans mes projets et g pas mal de truc à faire en ce moment et une affaire à monter avec lacitrouille..je vous en dirai plus prochainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nain parfait> quand on te verra sur le front, tu pourras critiquer la tactique de telle ou telle personne, mais Arwall a fait ses preuves je crois et c'est courageux de sa part d'être au front vu qu'il est la cible prioritaire (d'ailleurs je prie tous les jours pour qu'il ne meurre pas car je sent bien que je serais le second sur la liste Wink )

Pour la méthode de deufy, c'est bien joué, mais le mouvement tournant de Zoven est un peu gros et nous l'avons vu venir de loin Wink

Quoi qu'il arrive, même si quelques sadiques y passent, nous vaincrons car la peur ne nous habite pas, nous vivons avec la mort et la répandons au sein des armées ennemies, nous n'avons pas besoin de bercer nos troupes avec des idéologies plus que douteuses, et par dessus tout, ne cherchons pas à justifier nos actes, nous sommes sadiques, pervers et retors, nous vaincrons car tel est notre destin !!!
KaHa
Meha meha me !

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Deufy Duck a écrit:

pkoi moi, j'ai rien fait de mal

M'enfin, si vous y allez à plusieurs, je vais vite changer de monde !

bin non t'as rien fait de mal .......
tu fait meme du bien a ta cause (grrrrrr)
mais ya des brave ki critik cette technique et voilu ..... c'est pour leur montrer !!

Nain Parfait a écrit:
escuse moi arwall Smile.

je me doutait que tu me dirait ca lol

mais je tien a te dire une chose , une regle que tu constateras etre relativement courante.

quand ton ennemis recul , il fuit , quand toi tu recul , tu retraite stratégiquement Wink

bin en fait ...... tu vois ....
ya fuire et fuire .......

je dirais bien (excuse moi arwall) que oui arwall fuit .....
mais il fuit pour se reposer et revenir combatre il ne nous abandone pas !!
toi je peut pas duir t'es pas avec nous mais je suppose ke tu fais pareil ??? non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, seuls les vainqueurs ont raison, et c'est leur version (la notre Razz ) qui restera dans les annales, ces petites escarmouches seront remplacées par d'autres, romancées et bien plus héroïques.

On verra les braves fuir à la vue de notre Général esseulé et les defiant du regard, durin tuer 2 nains d'un seul coup, Häalapogn s'enfoncer seul à travers les lignes ennemies pour décimer d'innombrables sadiques, Tess fouetter sans relache les prisonniers et les vils rampants et moi creusant un terrier pour mettre mes carottes à l'abri de toute la folie nanique Wink
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 23:52    Sujet du message: . Répondre en citant

moi je dis le but est de tuer sans être tuer et toues les techniques sont valables...on a pas le droit d'appeler ça lacheté mais stratégie...faut qd même être débile pour rester à finir un combat si l'issu en est déjà sure en notre défaveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

C sur, la je m'incline!!! Mais ct pour faire passer le message, que mon 1er message etait po si machiste et po si denue de sens:

Citation:
Mais Tess, si je t'avais dit pour tes beaux yeux je v t'etripper, tu l'aurais mal pris aussi nan????

La prochaine fois je dirai:

Ma tres charmante et malheureusement po assez brave Tess, g le regret de vous informer que mes ordres divins ne me permettraient po de vous epargner et croyez moi, c a ma plus grande deception qu'amerement je dois prendre le chemin qui me menera a votre mort certaine (j'adore ce passage)!!!
Je serai bien evidemment dechire de devoir esquinter votre grace (celui la aussi), mais pour mon plus grand malheur, g fait voeu de suivre une voie qui n'est point la votre et je dois donc m'incliner devant l'absolu puissance et le moindre desir de mes superieurs qui en referent directement a Dieu.

C donc a contre coeur que je me vois oblige de passer mon horrible glaive a travers votre feerique personne.

Votre devoue serviteur a tout jamais...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: