Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme rampant / nain-deci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
tu peux repasser nain-deci dans un cas, comme "je sais plus qui" l'a explique :

tu es sadique, tu frappe un sadique => tu passes brave avec 1 PC
tu frappes un brave => tu repasses sadique avec -1 PC
tu finis le brave (grace a la vengeance), et la tu gagnes 1PC => 0 PC tu es nain-deci


Ha ouais... Exclamation Celui qui fait ça c'est YoYo le Dieu des rampants... Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
autre solution :

toute personne qui frappe une personne de son camp (que ce soit legitime (=cible ou vengeance) ou non), est considere traitre pendant 1 semaine (ou plus)
Ce qui fait que toute personne peut frapper un traitre, mais si un nain frappe un traitre de son cote, il deviendra lui-meme traitre !
y'aurait des points de honte aussi, le nombre de changement de camp (pour distinguer les rampants)
on peut imaginer que la duree de la traitrise augmente en fonction du nombre de points de honte...

je propose aussi l'immunite pour les nains-deci tant qu'ils n'ont pas choisi de camp, ca doit etre chiant pour le newbie qui arrive de se faire assailir par une horde de sadiques...


J'aime bien ton idée Haiken, mais il y aura t il perte de points de côté si on frappe un traitre, notre cible ou si on se venge ?

D'ailleurs, y en a t il si on tue (sous le coup de la vengeance) un nain de son camp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
J'aime bien ton idée Haiken, mais il y aura t il perte de points de côté si on frappe un traitre, notre cible ou si on se venge ?

non, bien sur !
Nulysse a écrit:

D'ailleurs, y en a t il si on tue (sous le coup de la vengeance) un nain de son camp ?

je crois qu'il y a un certain temps, tu perdais un PC, mais j'ai change ca depuis, donc a priori tu perds rien
[A VERIFIER Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce ki est des nain déci, comme j l ai plus ou moins dit, il faudrait soit k ils ne puissent pas etre attakés (en empechant toute possibilité de revenir nain déci une fois k on a choisi son camp, mm ds le cas de figure le permettant actuellement), soit k ils puissent l etre par tlm, paske la, non seulement ca permet aux sadikes d avoir plus de cible, mais ca contribue aussi a augmenter le nombre de sadikes, un nain déci ayant tendance a attaker un autre nain déci et par le fait devenir sadike

imuniser les nain déci tant k ils n ont pas choisi leur camp, donc tant k ils n'ont frappé personne, me parait la meilleure solution. meme si ca les oblige a attaker un level suppérieur (cki est emmerdant juste kan ils atterissent ds un endroit plein de hauts levels sans levels < 5-6), ca rend le jeu plus ékitable brave/sadike, et ca leur permet de prendre la tampérature avant de se lancer ds le jeu


pour éviter tout abus (genre j me promene, j ramasse tous les objets ke j trouve, personne peut me toucher, et une fois ke chuis blindé d objets, j fais un massacre :p) faudrait faire un ptit systeme ki au bout de par exemple 48h détermine automatikement et au hasard le coté du nain, pour enlever l imunité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eruil
de vidange


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 178

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour l'apparition de la catégorie rampant, ça va permettre des alliance... d'un autre côté, le but du rampant c'est de taper sur nain porte ki en se faisant passer pour nain porte koi, si le rampant à sa catégorie, il n'est plus vraiment rampant... je sais pas trop si les rampant vont apprécier ce système... faudrait un avis de rampant sur la question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'ici, les rampants n'avaient que des avantages et tapaient impunément sur tout ce qui bouge, mais comme le dit dutronc :

je retourne ma veste, je retourne ma veste,
toujours du bon côté.

[...]

je l'ai tellement retournée, qu'elle craque de tout côtés,
à la prochaine révolution, je retourne mon pantallon ...


Et maintenant, les rampants qui le resteront seront vraiment motivés pour le rôle et auront assez intérêt à passer des accords avec diverses factions (quitte à les trahir Twisted Evil ) pour survivre ...


Dernière édition par Nulysse le Dim Sep 01, 2002 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eruil a écrit:
moi je suis pour l'apparition de la catégorie rampant, ça va permettre des alliance... d'un autre côté, le but du rampant c'est de taper sur nain porte ki en se faisant passer pour nain porte koi, si le rampant à sa catégorie, il n'est plus vraiment rampant... je sais pas trop si les rampant vont apprécier ce système... faudrait un avis de rampant sur la question...


moi je dit pauvre Nain porte ki , comme il doit souffrir le pauvre.

et pi Nain porte koi , te laisse pas faire , les rampant ne doivent pas usurper ton apparence.

Vive les brave ...
Mort au Sadique ...
Tous ensemble pour la dérampatisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eruil a écrit:
d'un autre côté, le but du rampant c'est de taper sur nain porte ki en se faisant passer pour nain porte koi


Merci Nain parfait!!!! Se faire passer pour nain porte koi, tu me dois un copyright la et en plus tu salis mon nom en l'associant aux rampants!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com