Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que penssez vous du problème Niveau/PX (bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faut il faire pour éviter les réserves de PX
Calculer le niveau en fonction du nombre de PX gagné et non plus utilisés
70%
 70%  [ 26 ]
rien, c'est la faute à Stéphanie de Monaco
13%
 13%  [ 5 ]
On perd 5-10% de ses PX non utilisés à chaque fois que l'on meurt.
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 16:04    Sujet du message: Exemple Répondre en citant

Rien qu'à regarder Kaiser, on sait que ça tue pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en tout cas Cyduck montre l'exemple et vient d'utiliser ses PX... Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 2:35    Sujet du message: Héhéhé Répondre en citant

C'est bête, si il avait monté ses PV avant... Enfin moi je dis ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainwalker
coussin sur air US


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 167
Localisation: Los Angeles

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je trouve que l'on parle un peu dans le vide on essaie de chercher une escuse pour changer les regles car vous utliser les xp comme tout le monde sans vous etes dit avant que vous pouviez "tricher" ... cest pas de la triche cest le jeu.... fo l'accepter cest comme moi jtrouve degueullasse que pour glisser dun monde fo abandonner son vehicule et depense 10 pa mais cest comme ca on l'accepte cest une particualrite di jeu interressante dont on ne sait pas les consequences.... par contre pour les points de ridicule jsui d'accord que ca fou mal a chaque fois... c'est clair alors au lieu de changer le prog pour les xp pourquoi ne pas changer le prog pour le pts de ridicule.... on change le topic la....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

l'idee la plus simple a realiser consisterait a definir la cible, non en fonction du niveau (plus tu as un haut niveau, plus tu as de chasseurs), mais en fonction du nombre de kills par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

c pas idiot, ca contribue en plus a frainer ceux ki enchainent les tout petits levels pour augmenter le nbre de tués, et ca donne une meilleure idée du niveau (facon de jouer) du gars ke son niveau, paske le nbre de haut levels ki jouents mal (genre j arrive, je frappe sur 2-3 gars avec mon poing histoire de me fouttre tlm a dos puis j me fais laminer en 3h... forcément, en faisant comme ca ils frappent souvant, donc gagne de l xp, et tuent kan mm kelkes personnes) alors k a coté de ca certains "petits" niveau sont trés dangereux (le niveau est pas trop représentatif de la dangerosité d un nain, un level 7 ki a foutu tous ses xp en force et ki a une machette est bien plus dangereux k un level 18 ki a moins de force et ke son poing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com